[youtube][/youtube]
C'est pas ce qui va sauver mon âme de bougre mais ca a l'air cool
Y aura des catins?

non, ca doit être la même chose partout, mais c'est ma région, et j'essaie de tout goûter. ce qui devient quasi impossible vu le rythme des ouvertures et les distributions locales, mais chez les nouveaux, je dirais que la plupart sont au mieux sans intérêt particulier, au pire franchement pas bonnesMalibzh a écrit : je pense que ce n'est pas propre à la Bretagne, non ? des dégueus, on peut en trouver partout dans le monde.
c'est vrai que certaines sont imbuvables, j'ai souvent nourri l'évier. D'autres sont vraiment excellentes.

Merci pour cette excellente note d'humour du matinEric974 a écrit :Et cette maladie d'incorporer des trucs locaux pour faire locale, châtaigne, muscat, eau de mer, lentille, figue, mirabelle....

Noir ???car un dépôt noir limite solide occupait le fond de la bouteille (mais il était précisé sur la bouteille que la bière n'était pas filtrée dommage!)

Mon humour est sans limite le matin, en écrivant cela j'ai pensé à toi et je savais que ça allait te faire plaisirbazoo a écrit :Merci pour cette excellente note d'humour du matinEric974 a écrit :Et cette maladie d'incorporer des trucs locaux pour faire locale, châtaigne, muscat, eau de mer, lentille, figue, mirabelle....![]()
Un +1 mérité
Tous comme les cordonniers sont.............. pas certains que les pros du clavier soient les meilleurs brasseursbenboum a écrit : Bref oui pour le nouveau label, je propose le MBFBA. maître brasseur sur le forum brassage amateur. Si tu arrives à poster 2048 messages et rester connecte avec le fourbe du style de bazoo, le pointu PM, les passionnés Jean Luc et le nain, boum le chimique, bellebouche l'artiste, le coyote éleveur, l'excellent hermine et gamb, Eric des biotropiques, tous les pros présents, TU PEUX PAS LOUPER TES BIÈRES.