J'ai pris la décision de garder les commentaires qui me semblaient apporter une certaine valeur ajoutée au lecteur, et j'ai surtout essayé de ne plus avoir de commentaires long en milieu de phrase pour faciliter la lecture. L'orthographe et la grammaire ont aussi été améliorés
Je sais que certains d'entre vous trouvent que c'est un manque de respect pour l'auteur de commenter le texte. Mais personnellement si quelqu'un reprenais mes textes pour les traduire, tant qu'il ne change pas le sens de ce que j'ai écrit, ça m'irai très bien. Et puis ses commentaires pourront me permettre de remarquer les lacunes de mon texte et de les compléter. Personne n'est parfait !
Et puis je pense que laisser ces commentaires c'est aussi du respect pour moi-même ! Je vous offre cet article, fruit de nombreuses heures de lecture, traduction, relecture ! Vu le travail effectué, je peux bien me permettre de glisser quelques mots, non ?
De toutes façons l'auteur de l'article original à vu mon travail et n'a rien trouvé à redire, donc c'est que tout vas bien
Et concernant le fait de faire un article à part de la traduction pour regrouper mes commentaires, je trouve que ça donnerai vraiment un résultat de moins bonne qualité. Pareil si je mettais mes commentaires en bas de page. Mes commentaires n'ont de sens que dans leur contexte précis.
Enfin bref, je vais arrêter de vous saouler avec mes reflexions.
J'apprécie vraiment les efforts que vous avez tous fait pour écrire tous ces commentaires très intéressants et bien argumentés
À bientôt pour un autre article ? ^^