Edit :
PS : vous n'imaginez même pas comment Jean-Luc a du négocier pour avoir le droit d'ouvrir la publication WIKI à tous les membres du site (+ de 2 ans, ça vous parle ?). Alors un peu de retenue les gens

Bravo à toi.Looo a écrit :Salut,
Posté dans un autre sujet, je recopie ma réponse qui aura plus d'intérêt ici![]()
Looo a écrit :Salut,cedric199 a écrit :j'ai galérer a me connecter sur le wiki,je l'avais deja vu dessus mais n'arrivait pas a me connecter...en fait il faut juste mettre le pseudo et non le mail comme sur le fofo,
mais j'aime pas lire sur l'ordi je préfère largement les livres,pour les yeux et puis on peu y mettre des coup de fluo,des post it pour certain truc important etc...y'a pas un pdf qui traine que je pourrai imprimer ?
Je me suis fait un PDF. Avec l'accord des modérateurs (peut être l'auteur aussi) je peux le mettre à disposition si vous le désirez...
Jean-Luc a écrit :Au nom de l'auteur qui lui aussi publie gratuitement en ligne la version de son How To Brew intégrale,
au nom de toutes les personnes qui se sont fait suer à réaliser ce boulot de titans (camion),
j'espère que les lecteurs de cet ouvrage ô combien précieux pour tous, débutants ou confirmés,
sauront respecter à la lettre les simples conditions demandées par J. Palmer, à savoir pas de redistribution.
Je serai intransigeant si j'apprends un quelconque manque de respect de celles ci.
Pour la publication papier, non ça n'est pas encore en projet, on n'a encore même pas évoqué l'idée entre traducteurs.
Estimez vous déjà contents de ce que vous avez
Edit: et je ne réponds plus aux MP qui me demandent l'accès à la traduction, vous n'avez qu'à lire les posts...