Les fournisseursTarifs préférenciels chez Polsinelli

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Nono67
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 13 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli

Message par Nono67 »

Intéressé par des cuves inox, voire même pico mais la......
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
A remercié : 23 fois
A été remercié : 96 fois

Message par olivierpicard »

Super ! Très intéressé aussi, notamment par une Enolmaster de Tenco 4 becs mais je n'ai vu que la petite Enolmatic sur leur site. La proposent ils ? :?:
AlexBraü
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Message par AlexBraü »

Je dois dire que moi aussi !!!
C'est en brassant , qu'on devient brasseur !
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
2 recettes partagées
A remercié : 264 fois
A été remercié : 453 fois

Tarifs préférenciels chez Polsinelli

Message par bacco »

Me voilà,
Quelques info avant d'allez au lit...
Pour l'instant (mais la porte est ouverte jusqu'à 10 dans le futur) ils nous accordent un 5% de réduction sur tout leurs assortiment (c'est quand même mieux qu'une bonne paire de baffes :lol: )
D'autres détails demain...
!
Message de : Jean-Luc
Attention. Suite aux abus de la part de personnes tout juste inscrites sur le forum ou même pas inscrites et réclamant des coupons à notre trop gentil Bacco, un rappel nécessaire avant de devoir prendre des mesures plus restrictives (présentation et nb minimum de messages) :

merci de prendre le temps de vous présenter sur le forum et participer un minimum aux discussions avant de faire votre demande de coupon à bacco par MP uniquement.
Offre limitée à 1 coupon par personne.

Si les abus se poursuivent nous étudierons l'éventualité d'un nombre de messages minimum, ce serait dommage de devoir en arriver là pour un simple manque de savoir-vivre de certains.

Cette réduction est le fruit du travail bénévole de Bacco, merci de ne pas abuser de sa générosité et le remercier comme il se doit.
imaginer le meilleur, préparer le pire
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
2 recettes partagées
A remercié : 264 fois
A été remercié : 453 fois

Tarifs préférenciels chez Polsinelli

Message par bacco »

Bien, alors en tout premier, Monsieur Polsinelli (très sympa, il est de 66) m'a demandé de s'excuser auprès de vous pour ne pas avoir répondu à vos mail mais, comme il me l'a expliqué, son magasin s'appelle "œnologie Polsinelli" donc en cette période de pre-vendange/vendange ils sont débordé. Il s'excuse donc :clap:
Comme déjà communiqué, le rabais qu'il peux nous faire est de 5% sur TOUT l'assortiment. Ceci est un test et il est ouvert, dans un deuxième temps, à nous accorder un rabais de 10%.
Maintenant pour profiter de ce rabais:
Personnellement j'aurais bien voulu que seul les adhérents à l'AFIBRA puissent en profiter (please, J-L, le Nain où Map me contact au plus vite).
Au début et en accord avec Polsinelli ce sera un peu "mécanique" comme principe. Pour que seul les inscrits au forum puisse profiter du rabais (contrôle) il faudra m'envoyer le mail que vous utiliserez pour passer votre commande (pas votre commande, seul l'email) pour que je le transmette à l'entreprise. Dès cette instant vous aurez droit à la réduction.
ATTENTION
Ceci est seulement ma proposition. Je vais discuter avec les membres de l'AFIBRA pour le nulla osta de ma proposition. Donc pour l'instant ne m'envoyer pas votre mail. Je vous communiquerais quand cela sera possible.
Je lui ai fait part de vos demandes (1kg de houblon, remplisseuse 3 becs, photo des soudures, etc) et je dois encore lui envoyer un mail avec toutes vos questions. Dès que je le reçois, je vous le traduit et vous le communique.
Merci qui? :mrgreen:
Très bonne journée à vous tous
Bacco
!
Message de : Jean-Luc
Attention. Suite aux abus de la part de personnes tout juste inscrites sur le forum ou même pas inscrites et réclamant des coupons à notre trop gentil Bacco, un rappel nécessaire avant de devoir prendre des mesures plus restrictives (présentation et nb minimum de messages) :

merci de prendre le temps de vous présenter sur le forum et participer un minimum aux discussions avant de faire votre demande de coupon à bacco par MP uniquement.
Offre limitée à 1 coupon par personne.

Si les abus se poursuivent nous étudierons l'éventualité d'un nombre de messages minimum, ce serait dommage de devoir en arriver là pour un simple manque de savoir-vivre de certains.

Cette réduction est le fruit du travail bénévole de Bacco, merci de ne pas abuser de sa générosité et le remercier comme il se doit.
imaginer le meilleur, préparer le pire
vitendo
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message par vitendo »

:clap: chouette initiative bacco
AmAir73
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par AmAir73 »

merci!
j'attends donc qu'ils remettent en stock leur Riempitrice a 3 sifoni (quasi 2 x moins cher que chez browgland quand meme... :o )
Atrakt
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
Mon équipement : Pico 50L + SSBrewTech CC 50L
Brasseur : Pro
A remercié : 15 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Atrakt »

Super Bacco, merci pour cette initiative!
Wait & See ;)
En bouteille :
Triple C (Red Ale)
Lupus Dei (Baltic Porter)
Florian
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Florian »

Génial cette démarche :clap: :dance: Tu gères Bacco :)
Phoenix
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 6 mois
Mon équipement : Moulin à malt Barley Crusher
Cuve de brassage 100L Polsinelli
Cuve d'ébulition 100L Polsinelli
Cuve de rinçage 50L
Refroidisseur à 60 plaques
Moteur de brassage
Fermenteurs plastiques 150L sur table élevatrice, 100L et 3x 30L
Le tout sur une structure en inox
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Phoenix »

Bravo Bacco :clap: :clap: :clap:

Aspetto tue notizie per passare l'ordine 8) 8) 8)

A presto
------------------------------------
En bouteille : IPASCADE (plus bcp) - CITRA PALE ALE
En fermentation : WHITE PIG (90 L)
En projet : ......
------------------------------------