Les fournisseurs ⇒ Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Nono67
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Intéressé par des cuves inox, voire même pico mais la......
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Super ! Très intéressé aussi, notamment par une Enolmaster de Tenco 4 becs mais je n'ai vu que la petite Enolmatic sur leur site. La proposent ils ? 
-
AlexBraü
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Je dois dire que moi aussi !!!
C'est en brassant , qu'on devient brasseur !
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Me voilà,
Quelques info avant d'allez au lit...
Pour l'instant (mais la porte est ouverte jusqu'à 10 dans le futur) ils nous accordent un 5% de réduction sur tout leurs assortiment (c'est quand même mieux qu'une bonne paire de baffes
)
D'autres détails demain...
Quelques info avant d'allez au lit...
Pour l'instant (mais la porte est ouverte jusqu'à 10 dans le futur) ils nous accordent un 5% de réduction sur tout leurs assortiment (c'est quand même mieux qu'une bonne paire de baffes
D'autres détails demain...
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Tarifs préférenciels chez Polsinelli
Bien, alors en tout premier, Monsieur Polsinelli (très sympa, il est de 66) m'a demandé de s'excuser auprès de vous pour ne pas avoir répondu à vos mail mais, comme il me l'a expliqué, son magasin s'appelle "œnologie Polsinelli" donc en cette période de pre-vendange/vendange ils sont débordé. Il s'excuse donc
Comme déjà communiqué, le rabais qu'il peux nous faire est de 5% sur TOUT l'assortiment. Ceci est un test et il est ouvert, dans un deuxième temps, à nous accorder un rabais de 10%.
Maintenant pour profiter de ce rabais:
Personnellement j'aurais bien voulu que seul les adhérents à l'AFIBRA puissent en profiter (please, J-L, le Nain où Map me contact au plus vite).
Au début et en accord avec Polsinelli ce sera un peu "mécanique" comme principe. Pour que seul les inscrits au forum puisse profiter du rabais (contrôle) il faudra m'envoyer le mail que vous utiliserez pour passer votre commande (pas votre commande, seul l'email) pour que je le transmette à l'entreprise. Dès cette instant vous aurez droit à la réduction.
ATTENTION
Ceci est seulement ma proposition. Je vais discuter avec les membres de l'AFIBRA pour le nulla osta de ma proposition. Donc pour l'instant ne m'envoyer pas votre mail. Je vous communiquerais quand cela sera possible.
Je lui ai fait part de vos demandes (1kg de houblon, remplisseuse 3 becs, photo des soudures, etc) et je dois encore lui envoyer un mail avec toutes vos questions. Dès que je le reçois, je vous le traduit et vous le communique.
Merci qui?
Très bonne journée à vous tous
Bacco
Comme déjà communiqué, le rabais qu'il peux nous faire est de 5% sur TOUT l'assortiment. Ceci est un test et il est ouvert, dans un deuxième temps, à nous accorder un rabais de 10%.
Maintenant pour profiter de ce rabais:
Personnellement j'aurais bien voulu que seul les adhérents à l'AFIBRA puissent en profiter (please, J-L, le Nain où Map me contact au plus vite).
Au début et en accord avec Polsinelli ce sera un peu "mécanique" comme principe. Pour que seul les inscrits au forum puisse profiter du rabais (contrôle) il faudra m'envoyer le mail que vous utiliserez pour passer votre commande (pas votre commande, seul l'email) pour que je le transmette à l'entreprise. Dès cette instant vous aurez droit à la réduction.
ATTENTION
Ceci est seulement ma proposition. Je vais discuter avec les membres de l'AFIBRA pour le nulla osta de ma proposition. Donc pour l'instant ne m'envoyer pas votre mail. Je vous communiquerais quand cela sera possible.
Je lui ai fait part de vos demandes (1kg de houblon, remplisseuse 3 becs, photo des soudures, etc) et je dois encore lui envoyer un mail avec toutes vos questions. Dès que je le reçois, je vous le traduit et vous le communique.
Merci qui?
Très bonne journée à vous tous
Bacco
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
AmAir73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
merci!
j'attends donc qu'ils remettent en stock leur Riempitrice a 3 sifoni (quasi 2 x moins cher que chez browgland quand meme...
)
j'attends donc qu'ils remettent en stock leur Riempitrice a 3 sifoni (quasi 2 x moins cher que chez browgland quand meme...
-
Atrakt
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L + SSBrewTech CC 50L
- Brasseur : Pro
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 8 fois
Super Bacco, merci pour cette initiative!
Wait & See
Wait & See
En bouteille :
Triple C (Red Ale)
Lupus Dei (Baltic Porter)
Triple C (Red Ale)
Lupus Dei (Baltic Porter)
-
Phoenix
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 6 mois