I / La (grande) Bouffe :
Samedi midi : Apéro retrouvailles (bières, abats d'agneau poêlés, pâtés, saucissons, fromage, diots à la braise ... enfin bref, ce que chacun aura bien voulu ramener...)
Samedi soir : Bières, Méchouï d'agneau / frites (ah oui, c'est vrai, il y aura peut être de la salade
Dimanche midi : Je propose une paella géante, Bières
Dimanche soir et les 15 prochains jours... On avise en fonction du nombre (sachant qu'on ne manquera de rien...).
II/ Brassage du clone de Chimay:
Je propose le dimanche, quand notre soif sera quelque peu étanchée (je suis incapable de brasser tout sec, comme tout bon nageur
III/ Les dodos :
Pensez à vous inscrire afin d'organiser les chambres !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... wRUE#gid=0
Je pense que chacun aura son confort, et comme me l'a suggéré Vitendo, on peut certainement mettre en place une chambre "Pitchoun" (avec accord parental, cela va de soi !)
IV / Les soussous :
Agneau : environ 120 euros
Paëlla : environ 80 euros
Si on est 15 adultes, ça fera 13 euros / adultes pour l'ensemble.
V/ Autres précisions :
Le réglement de baby-foot sera a signer en arrivant sur le site.
Nous disposerons d'une vaste cave où il nous sera possible de nous exprimer sans inquiéter les enfants
Je fournis les draps housses, taies d'oreiller, et couvertures (afin qu'il y ai plus de place dans vos coffres, bien sur !). Pensez à prendre tout de même le draps supérieur ou le sac de couchage (sinon, j'ai).
J'ai du oublier certaines choses, aussi je compte sur vous pour me les faires remarquer !
Je prépare quelques magrets de canard "àlaDavid"... ça peut le faire venir !
Michel, peux tu prendre ta "centrale de filtration" : je rêve de la voir fonctionner avec toutes les chtites loupiotes qui s'allument !
viewtopic.php?f=82&t=15347&p=171205&hilit=filtration+eau#p171205
Voili, voilà...