Programme inchangé sauf le lieu qui se fera dans notre nouveau chez nous,près de plom"bières les bains" !agathez a écrit :Pour l'esprit de la rencontre:
Il sagit d'un week end d'échanges, de rencontres, de partage autour du brassage amateur.
La rencontre se veut participative et conviviale avec une mise en commun des idées, de la recette du brassin, des matières premières,de la nourriture et un partage des tâches diverses à effectuer(repas, nettoyage, etc...).
On brassera sur mon matos.
Pour le programme,
je propose ceci pour l'instant( à modifier selon les idées à venir) et si disponibilité du plus grande nombre:
Vendredi 27 juillet:
Arrivée à partir de 11H avec repas tiré du sac,
début du brassin après le repas
Soirée dégustation(bières de chacun et auberge espagnole) sous la yourte
Samedi 28 juillet après midi: visite des microbrasseries et de la cave à bière de Thaon-les-Vosges
Samedi soir: pour ceux qui veulent, resoirée dans la yourte(musiciens?) avec repas commun
Dimanche 29 juillet: repos et ballade pour ceux qui seront restés
Il y aura encore plus de place pour squatter, planter des tentes...
J'espère avoir le temps de monter la yourte sinon, il y a une dépendance avec trois pièces qui fera affaire(ma future brasserie !)
POur le brassin collectif du vendredi, on part sur l'idée de ma jokerbier mais en deux brassins à savoir que le houblonnage sera joué aux dés. Il y aura donc "deux équipes" brasseur avec les mêmes ingrédients mais au final deux bières différentes.
Je retiens ceux qui se sont inscrits précédemment, y a t'il des autres motivés ? ( gare TGV de Remiremont à 15 mn, on peut faire des convois).
Je répète qu'il y a de la place pour dormir(pas de chambres de luxe mais des canapés,des lits d'appoint, des dépendances, des tentes et j'espère ma yourte !).
Pour les musiciens, venez avec vos instruments
avis aux amateurs (brasseur bien sur) que les paysages des Vosges attirent