j'avais pas pensé a prendre la DI
mais hier j'en ai ouverte une,et je ne trouve toujours aucun signe d'infection lactique,mis a part le gout acide mais c'st pas une acidité si forte qu'elle est imbuvable...ca me fait vraiment penser du jus d'orange acide mélange a de la bière :/
la densité a pas bougé,le ph est a 4.1 elle est devenue plus claire presque limpide comme une bière filtré,elle a du gaz et ca mousse (amélioration de ce cote donc par rapport a quand j'ai créer ce topic),pas de filament blanc dans les bouteilles.
le seul moment ou je l'ai gouter c’était au passage en secondaire et elle était un peu amère mais avait un gout de bière,la coriandre se faisait peu sentir.
sincèrement je comprend rien a ce qui se passe avec cette bière

c'est mon troisieme kit (mais le premier a l'extrait) et j'ai pas eu ce genre de soucis avant,la j'ai gouter ma dorado (dry hopper au cascade hmmm) apres seulement 4 jours en bouteille et j'ai aucun gout acide a part le fort gout de houblon ce qui est normal
je me demande si tout est pas venue du chemipro,ca a pu acidifier la biere lors de la mise en bouteilles,
a moins que ca soit la levure,elle avait vraiment un probleme et la densite a chuter que de 5 point en 3 semaine de secondaire.
j'ai un autre kit furioso mais je me demande si je vais pas prendre de la S04 a la place de la brewferm top,j'ai A-DO-RE sa floculation compacte,un pure merveille pour le transfert