désolé de l'absence, toujours brasseur amateur, ma pico ne chome pas, le dernier brassin, une blanche pour le prochain printemp refermente en bouteille dans le salon
mais aussi passé de l'autre côté de la force, justement avec les 2 pattes puisque comme jean luc, j'admin aussi un fofo depuis 2 ou 3 ans sur cette autre passion
Désolé pour les radiants Olivier, entre temps, changement de boulot d'ou aussi le manque de temps pour le net, je suis désormais dans la régule, SIEMENS.
Par contre si tu as le gaz à tous les étages, sur un bâtiment de >4 m moyennement isolé, le radiant dit sombre (tube + bruleur en bout) est une très bonne solution de chauffage adapté au ERP (etablissement recevant du public), ce qui va être ton cas (mais aussi séchage de grain, y a moyen de mixer les 2 vu comment tu bricoles, avec une rampe mobile pour y passer ton grain en dessous ???) dommage de ne pas voir prévu avant, tu aurais pu faire tes sorties de cheminée par ton couvreur.
Mais au plaisir si besoin de conseil ou d'un calcul de puissance et d'implantation. J'ai encore les outils de calcul en tête
Sinon je suis passé devant chez toi y a 15 jours, complètement par hasard et en coup de vent, je m'en suis rendu compte après coup en arrivant à la superette en bas de ta rue où je mettais arrêté chercher les desserts
d'où l'idée de revenir ici voir un peu et je suis épatté par ton évolution, encore bravo
je suis aussi passé au travaux pratique, si tu t'en rapelle, on avait parlé ensemble d'une biere, disons différente et surtout plus tourbé et forte

c'est pas mal aussi et plus confidentiel aussi
bonne contuation