Bonjour à tous je suis nouveaux ici
Je m'appel sam et je suis actuellement au Mexique, je suis un débutant mais ayant déjà brasser, et depuis peu je souhaite brasser avec des ingrédients plus rechercher j'ai notamment commencer avec un stout piment, et un milkstout au café, cannelle, et cacao en poudre, et pour la prochaine j aimerais une bière assez spécial
Je souhaite brasser une hefeweissen au fleurs et a la vanille,
ou fleurs pêche, ou même les deux combinée (pêche fleurs, vanille)
mes fleurs sont la rose, la lavande, et l hibiscus, quand et comment les incorporer a ma bière ?
merci de votre temps
Petits Nouveaux ⇒ premier post (aide pour une incorporation d'ingredients)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
sambossu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 mois
- Brasseur : Amateur
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois