Petits NouveauxUn petit nouveau

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Neb Blazing
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 1 an 4 mois
Brasseur : Amateur

Un petit nouveau

Message par Neb Blazing »

Bonjour à tous et à toutes.

Après des années à vouloir m'essayer à la fabrication de la bière, ma femme m'a offert l'an dernier un kit de brassage tout prêt. Autant vous dire que le coup de foudre a été aussi que le bazar a été important dans la cuisine....et je peux vous assurer qu'il y en avait du bazar :D :D

Depuis je parcours le forum et différents sites afin monter dans mon sous-sol ma petite brasserie pour produire des brassins d'une vingtaine de litres. J'ai enfin une vision de ce que je veux avoir ( mais je vous présenterai ça dans une autre partie du forum 8) )

Merci pour votre accueil et à bientôt
Leberrichondud
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 7 ans
Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés...
Brasseur : Amateur
A remercié : 90 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Un petit nouveau

Message par Leberrichondud »

Salut et bienvenue !!
Là, on a hâte de voir maintenant