Salut, et merci pour les souhaits
Oui j'ai décroché de pas mal de choses en ligne, mais c'est par vagues. Ça prenait pas mal de temps et je travaille sur un gros projet professionnel qui est assez demandant.
J'ai effectivement d'autres centres d'intérêts, donc il faut faire des choix au niveau du temps.
L'hiver arrivant, je vais être plus à l'intérieur.
Je dois aussi m'occuper de mes enfants, et de tout le reste, ce qui fait qu'il me reste peu de temps pour brasser plus qu'une seule fois par mois.....
Je suis toujours responsable pour le Québec du club canadien de brasseurs amateurs, bien que peu actif ces temps ic, il faut préparer le retour et 2021.
Eric a un peu raison

Il y a parfois des personnes qui refusent le débat, et d'autres qui croient que la bière se limite à ce qui se passe depuis qu'ils ont commencé de brasser. Remarque parfois ce sont les mêmes. Ça m'a gonflé et aussi j'ai mis un peu trop d'énergie.
Il faut appeler un chat un chat, et ne pas commencer à l'appeler chien sinon on se perd un peu.
C'est malheureusement ce qui se passe dans notre monde, les gens perdent de vue les bases qu'ils faut continuer à brasser et donnent des noms de style pas rapport en mélangeant tout, au lieu d'inventer en même temps de nouveaux noms.
Bref, brassons de la bonne bière en confinement et faisons de l'alcool uniquement pour se désinfecter les mains