Ayant pris le soin de lire la totalité des posts sur les deux sujets uniques Klarstein, je me permets de poser des petites questions aux possesseurs de Klartsein Brauheld, Maischfest et Mundschenk qui voudront bien me répondre.
Si j'ai bien compris ces produits sont relativement efficaces avec quelques bricolages car il y a toujours un petit défaut qui traine, soit cela ne me dérange pas.
Mis à part un ou 2 posts, il n'est question que de la mécanique mais quid de l'électronique ?
En effet si j'ai bien compris, la Brauheld serait une évolution de la Mundschenk tant au niveau pompe extériorisée que flux anti-cramage ( à revoir d'ailleurs
Par contre niveau programmes, je ne m'y retrouve pas et ce n'est pas sur le site de Klarstein que l'on est vraiment éclairé.
- Les 3 permettent le multi-paliers ?
- J'ai cru lire que la Mundschenk permettait 9 programmes de paliers et la Brauheld 4 ?
- Et la maischfest dans tout ça ?
- Une notion de recettes intégrées également, de V1 et V2 ? ?
J'avoue que je m'y perds alors si vous avez un peu de temps pour me renseigner je vous remercie.
Après avoir récupéré les différents mode d'emploi : MaischFest, MundSchenk, BrauHeld, im me semble que le MundSchenk garderait en mémoire 6 recettes avec 9 commandes enregistrées ?
Le brauheld plus récent mais moins de recettes et moins de programmes ?
Merci de votre aide.
Bon brassage.