Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Bonsoir à tous, suis je malvoyant ou le lien pour telecharger BeerSmith 3 en français n'existe pas ?
j'ai pourtant la clé d'activation pour un abonnement gold...
cordialement
La version en français de BeerSmith 3 n’est pas encore prête. Il y a encore un peu de boulot pour finaliser le package.
Patience...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
D'accord, comme je suis pas très doué en informatique j'ai eu peu d'avoir mal fait un truc.
Merci beaucoup en tout cas pour le travail collossal que vous faites !!!
Ça me laisse le temps de monter ma pico comme ça...
Bon courage pour ta pico, n’hésite pas à nous montrer le résultat ou poser des questions.
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Bonjour,
Ayant acheté ma licence Beersmith2 après le 15/10/2017 j'ai donc droit à la licence Beersmith3 dans les mêmes conditions.
J'ai enregistré ma licence pour Beersmith3, le site en anglais a écrit succesfull ou un truc dans le genre.
Mais quand je veux vérifier la validité de cette licence, le site indique "pour 1 an" alors qu'il me semblait qu'il s'agissait du 1er niveau de licence c'est à dire "perpétuel" mais limité. licence
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
Je pense que l’info venait de SharkyBeer viewtopic.php?p=409470#p409470
Pour ma part je n’ai pas pu vérifier quelle licence était offerte ayant eu accès à la version bêta.
Mais maintenant que tu as pu faire toi même l’opération nous sommes fixés.
En effet, c'est étrange.. je ne sais plus d'où j'avais tiré-traduit cette info, mais maintenant c'est clairement indiqué :
For BeerSmith 2 users who purchased recently (after 15 October 2017), there is an upgrade page where you can check eligibility for a free 12 month Gold subscription, depending on purchase date so you can try BeerSmith 3.
Petits Belges, viendez rejoindre la communauté de la Belgian Homebrewers Association !
Brassins communs, commandes groupés, entraide, partages, amitiés et délires -> http://www.belgianhomebrewersassociation.be
il se passe quoi si tu ne renouvelles pas l'abo (gold ou platinum) ? Comme ces abo ne concernent que l'aspect web/cloud, je suppose que tu te retrouves avec une licence "basic" à l'échéance ?
PM, mouche du coche
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Vu qu'un an d'abonnement coûte moins cher qu'une licence perpétuelle basique je dirais qu'en cas de non renouvellement BS ne fonctionnera plus. Comme une version d'essai non activée.
Dans ce cas, ce serait un raisonnement à court terme [gros hs]on ne compte plus le nombre de services qui ferment et qui laisse les utilisateurs le bec dans l'eau. Dernier exemple en date, mais il y en a plein dans le même style. Y compris pour les 1er thermostats connectés qui coutaient un demi rein à l'époque et qui s'appuyaient pourtant sur une entreprise largement plus "solide" que Brad : Alphabet (je suis sur que vous connaissez). Ça ne date pas d'hier : quelqu'un se souvient de Geocities ou MySpace ?... Si ton outil dépend d'un tiers, alors il ne t'appartient pas : tu ne l'achètes pas, tu le loues. Idem si tu ne peux faire ce que tu veux de ton outil : un couteau vendu avec la mention "interdit de couper des carottes" ferait rire tout le monde, mais c'est pourtant ce qui se passe dans l'info/téléphonie/média [/hs]
PM, propriétaire de sa caisse à outil
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←