Je partage avec vous l'endroit que j'ai destiné au brassage :
Il s'agit d'un chalet de jardin que j'ai lasuré en nuance de bleus qui me rappelle ma Bretagne (nostalgie quand tu nous tiens!!)

La terrasse (pas encore finie, photos à venir) et son comptoir que ma femme m'a fait en palette de récupération :

L'intérieur du chalet :
On ne voit pas le brûleur gaz et sa bouteille au pied du frigo. Manque un point d'eau pour être totalement indépendant de la maison!!

Un vieux frigo rouillé acheté 20€ sur lbc mais qui fonctionne...en attendant mieux :

La table de travail :

Le congélateur régulé à l'aide d'un STC1000 (merci encore Gamb!!) contenant, en bouteilles, une DIPA et un Russian Impérial Stout en fermenteur dont une partie est destinée à vieillir en fût de chêne que vous avez pu voir sur les photos. Problème : le fût avec son barboteur ne permettait pas de fermer totalement le congélo ; j'ai donc dû couper une partie du joint en plastique afin qu'il ferme!!!

Voilà, vous pouvez suivre mes aventures sur facebook : https://www.facebook.com/BrasserieduChatLaid/
Et merci aux membres du forum qui me permettent de me poser de bonnes questions et de me faire avancer.