! | Message de : Penn-Maen |
Bonjour, Ce forum est ouvert à tous sans restriction : brasseurs amateurs, brasseurs pro, fournisseurs, simples curieux, ... Il est aussi gratuit, sans publicité d'aucune sorte. Pour que celui-ci conserve son caractère de lieu d'échange et de convivialité, et ne se transforme pas en halle commerciale, nous demandons aux fournisseurs de respecter, par politesse, les points suivants :
- un rappel par MP ou par mail - un message public de modération - un verrouillage du ou des sujets incriminés - une suspension temporaire de compte - un bannissement Dans tous les cas, les modérateurs restent à votre écoute si vous avez des questions. N'hésitez pas à les contacter ! Nous vous remercions pour votre compréhension. Les modérateurs. PS : inutile aussi de créer un nouveau pseudo pour faire une promotion déguisée de votre site. Vous serez démasqué, et les modérateurs pourraient manquer de clémence face à ce manque évident de politesse. (cependant, un second pseudo pour participer comme "brassam" est toléré, tant que tout le monde joue le jeu. Un contact avec les modos est alors conseillé pour éviter tout malentendu.) |
Les fournisseurs ⇒ A l'attention des fournisseurs !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Miss Vilaine \o/ viewtopic.php?t=39535
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 1404 fois
A l'attention des fournisseurs !
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Miss Vilaine \o/ viewtopic.php?t=39535
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 1404 fois
Re: A l'attention des fournisseurs !
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse