Tout d'abord je me présente arnaud, 36 ans, je vis en suisse a Nyon (a mi chemin entre geneve et lausanne). Mon pseudo sera belix en reference au gentil moossieur pas gros qui affectionne les braies et le bon manger.
Je viens de m'acheter un kit de luxe électrique chez broubrou et 3 kits une pils, une galia et une blanche. Pour le conditionnement je me suis lance directement dans le fut de 5l, vu ma consommation personnelle et le fait que j'ai déjà teste a la joie du nettoyage de bouteilles et a l'embouteillage du vin de mon grand père je me suis que c'était plus judicieux.
Pour ma première production je devrais me lancer la semaine prochaine pour l'instant je relis le simard et le forum brassage amateur vraiment très bien fait et tres convivial bravo a tous et spécialement au webmaster
Sinon mon but ultime est d'arrive a brasser une biere type boddington's (une de mes biere preferes). Je ne sais si cela sera réalisable avec le matos que j'ai et je ne pas encore vu de recette qui me permettrais de la réaliser.
Ce sera donc mon graal pour les prochains mois.
Si jamais vous avez des pistes ou des recettes pour cette bière je suis d ores et deja preneur
Amis bierophiles tout de bon (petite expression suisse qui vous souhaite le meilleur)
Belix
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----