J'ai jamais cramé comme ça

--- MIX ---

Salut néo,neo64 a écrit :Je confirme moi je monte en température en 3000w et une fois la température atteinte je reste sur 1500w. Pareil pour l'ebu.
J'ai jamais cramé comme ça
--- MIX ---

Le problème c'est que même si je réarmais le message d'erreur était toujours présent..Doudou24 a écrit :Le reset est une sécurité qui sert à réarmer le thermostat lorsque celui ci se met en sécurité lors d'une surchauffe. En le supprimant , la surchauffe sera toujours possible et ce sont résistance ou thermostat qui vont morfler….
En théorie , tu ne peux pas réarmer tant que la température est trop élevée.Jeremysterio a écrit :Le problème c'est que même si je réarmais le message d'erreur était toujours présent..Doudou24 a écrit :Le reset est une sécurité qui sert à réarmer le thermostat lorsque celui ci se met en sécurité lors d'une surchauffe. En le supprimant , la surchauffe sera toujours possible et ce sont résistance ou thermostat qui vont morfler….
Sais- tu si d'un point de vu électrique il n'y a pas trop de soucis ?
-------
Okay merci, je vais réfléchir un peu alorsDoudou24 a écrit :Oui ton branchement parait correct jusqu'au moment ou ta résistance va dire stop !