Les fournisseursTwoj Browar - Fournisseur Polonais

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
cedric199
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 12 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par cedric199 »

merci,
J'ai pas eu de message d'erreur mais j'ai fait retour au site et du coup la commande ce retrouve dans l’historique mais en statut "cancelled",c'est bien comme ça?je leur ai remis un mail du coup jvais bien voir s'ils sont plus réactif.
C'est si compliqué que ça à mettre un bouton paiement paypal polonais ou quoi :lol:
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken:
RomainS
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
Mon équipement : Tout grain 40L
Empattage, ebulition & chauffe eau : Chinoiserie 50L, et 2 stérilisateur à bocaux 27L
Fermenteurs : seaux plastiques 30L sans robinet ni barboteur, auto siphon type Jumbo
Embouteillage : seau de 30L + robinet, tige simple de remplissage, capsuleuse à pied, mini fûts de 5L
A remercié : 319 fois
A été remercié : 51 fois

Message par RomainS »

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai tenté d'effectuer le paiement par carte de crédit (Visa), avec code de sécurité reçu par SMS et tout.... j'y ai cru !

Mais finalement non :lol:

Statut de la commande "Payment error".

Je les ai contacté pour avoir leur compte paypal.... j'espère qu'ils ne traîneront pas trop car il nous avons besoin de tout ça pour brasser la semaine prochaine :mrgreen:

Cordialement,
Romain
En projet : plein de choses :)
Primaire : Pale Ale & American IPA CCC
Secondaire : Amber Ale
Carbonatation : Blonde du monde
A boire : SMASH Pale Ale Cascade Double type Trappiste, blanche belge, American IPA Chinook Citra Cascade
RomainS
Assistant
Assistant
Empattage, ebulition & chauffe eau : Chinoiserie 50L, et 2 stérilisateur à bocaux 27L
Fermenteurs : seaux plastiques 30L sans robinet ni barboteur, auto siphon type Jumbo
Embouteillage : seau de 30L + robinet, tige simple de remplissage, capsuleuse à pied, mini fûts de 5L

Message par RomainS »

Quelques minutes plus tard, une réponse du service client par mail avec le mail de leur compte paypal.

Paiement effectué dans la foulée. Bizarement Paypal prends moins de frais que ma banque pour la conversion en zloty (environ 4€ de moins, pour 250€ de total).

2h plus tard, ma commande est en "payment accepted". Il sont forts ces polaks :mrgreen:

Pour info, commande de 1000 zloty environ (250€ environ), dont 190 zloty de frais de port pour la tranche 25-30kg je crois (commande blindée à bal pour cette tranche, impossible d'ajouter le moindre article sans changer de tranche :lol: ).
Plus de 20% de frais de ports donc, c'est à prendre en compte dans le prix de chaque articles. Sur du Rolling Beers ou HombrewShop c'est plutôt du 10% a priori.
Le SAV m'a expliqué que pour l'instant le volume vers la France était trop faible pour avoir de meilleurs tarifs par GLS. Par exemple apparement pour le Danemark les tarifs sont quasi identique à du Danemark->Danemark....

Alors faut y aller les gars ! :mrgreen:

Romain
A boire : SMASH Pale Ale Cascade Double type Trappiste, blanche belge, American IPA Chinook Citra Cascade
cedric199
Brasseur
Brasseur

Message par cedric199 »

moi j'attends toujours un réponse :cry: ça aiderai a gonfler le volume vers la France mais bon
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse :drunken:
Eric974
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3
A remercié : 234 fois
A été remercié : 334 fois

Message par Eric974 »

RomainS a écrit : Pour info, commande de 1000 zloty environ (250€ environ), dont 190 zloty de frais de port pour la tranche 25-30kg je crois (commande blindée à bal pour cette tranche, impossible d'ajouter le moindre article sans changer de tranche :lol: ).
Plus de 20% de frais de ports donc, c'est à prendre en compte dans le prix de chaque articles. Sur du Rolling Beers ou HombrewShop c'est plutôt du 10% a priori.
Sauf que ton colis de 30k ne fait que 26.3 car le poids de chaque article doit être enregistré sans leur ordi avec une marge d'erreur
C'est quand même moins cher que chez les autres même avec ces frais
Les gars plaignez vous, moi je dois rajouter 60€ pour que le colis me parvienne et encore en service lent 5 semaines, d'un autre côté mon soleil lui est gratuit :P .......... je sais je suis énervant :lol: :lol:
cedric199
Brasseur
Brasseur

Message par cedric199 »

bon toujours pas de réponse,je les ai encore relancés,si ils ne me répondent toujours pas jvais plus batailler avec eux ça m'enerve plus qu'autre chose là,j'ai jamais vu ça devoir batailler avec un vendeur pour lui envoyer de l'argent :doh:
Pour le poids des colis j'ai un doute aussi,mon colis fait en théorie 7.590 kg pour: 900Grammes de houblons,un spay d'1L,un goupillon et un egoutoir 81 bouteilles,
donc le spay+goupillon+egoutoir feraient plus de 6.5kilos :o :shock: ça me parrait gros
edit: boubrou donne 1.93 kg pour l'egoutoir,donc ça fait plus de 3kg un spay+goupillon :lol:,ils sont "large" leur calculs

Bon la 2eme relance du matin(je compte pas les autres) aura été la bonne,vraiment space leur façon de faire quand même
BenDu57
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 17 fois

Message par BenDu57 »

J'ai eu le même problème de non-réponse jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils m'avaient répondu rapidement, mais que leur mails étaient partis dans les spams... :oops:

Vérifiez !

Là, je viens de recevoir la confirmation du paiement par virement... à suivre...
cedric199
Brasseur
Brasseur

Message par cedric199 »

pas dans les spam chez moi,chez eux peut etre?
Si tu veux payer par paypal envoie leur un mail pour leur dire avec ton numéro de commande,j'ai fait comme ça ce matin ça a marché
Penn-Maen
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯
1 recettes partagées
A remercié : 777 fois
A été remercié : 1473 fois

Message par Penn-Maen »

donc le spay+goupillon+egoutoir feraient plus de 6.5kilos :o :shock: ça me parrait gros
c'est peut-être un goupillon et un égouttoir Made In Russia Ils aiment les choses solides et massives dans ce pays :lol:
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !

SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants
RomainS
Assistant
Assistant

Message par RomainS »

Bonjour,

Commandé jeudi soir dernier (avec le fameux paiement paypal après erreur sur CB), par contre aucune nouvelle de ma commande ajourd'hui :?

Mais j'en ai besoin pour vendredi moi de cette commande si je veux brasser samedi !!! :roll:

Romain