Je vais essayer d'être clair, lol pas gagné
Comme tu as une pompe, dispensable si la cuve d'eau chaude est chauffée, tu peux imaginer un setup à deux niveaux. En phase de filtration, ton eau de rinçage va dans la cuve matière par gravité, ton mout va dans la cuve ébu par pompage. Tu économises la hauteur d'une cuve, ça peut être pas mal car des cuves de 75L avec leur bruleur, ça commence à faire très haut.
Un exemple illustré : On voit pas la topsflo mais elle est un peu plus bas, j'ai la cuve matière (au milieu) un peu plus haut que l'ébu mais c'est pour le confort. Ma réserve d'eau chaude est juste posée en hauteur puis remplie d'eau chaude venant de la cuve ébullition (chauffée pendant l'empâtage). La cuve matière arrive à 90cm de haut, donc la hauteur total dépasse pas 1m50.
Tu peux pomper direct si tu es en faux fond, beaucoup le fond et la topsflo n'étant pas bourrine, ça passe. Dans mon cas, le filtre siphonne, alors il faut un petit bac intermédiaire. Tu peux très bien installer un pti reverdoir entre la vanne du filtre et la pompe.
A+, bon bricolage