FermenteursRefroidissement Peltier

Dame jeanne, bonbonne, fermenteurs plastique, inox...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
neo64
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 102 fois
A été remercié : 340 fois

Re: Refroidissement Peltier

Message par neo64 »

Raph82 a écrit : 23 nov. 2024 7:54 J'ai vu que tu utilisais icemaster G20. Tu penses que le g40 pourrait gérer contrôle température fermentation puis cold crash sur 4 cuves de 60 ?
Question subsidiaire tu penses quoi de l'idée de travailler 3hl avec des allrounder ?
je pense que le G40 est trop juste pour 4 fermenteurs...

Je comprends pas bien ton projet : tu basses avec quoi et tu sors quel volume ?

Comme hush je pense que si c'est pour multiplier les fermenteurs, les fuites et les manipulations ça va pas le faire...

Dis nous en un peu plus sur ton projet le volume brassé et la fréquence.

En 3HL t'es sur du matos pro et malheureusement le prix qui va avec mais si c'est pour brasser régulièrement un mauvais équipement c'est du temps, des infections et donc aussi de la perte d'argent...
"In hop we trust"

Nos petits liens