Je relance ce post car comme vous avez pu le constater, la jauge des dons est au plus bas
Vous tous et toutes profitez de ce magnifique forum qui est une vrai mine d'or d'informations et qui je pense, comme moi, à contribué à faire le brasseur que je suis devenu et sans qui, il y a de ça plus de 11 ans maintenant, je serais resté dans ma cuisine bien seul.
Pas de publicité dans celui-ci (chose super rare en ces temps), 35000 sujets traités, des interventions généralement très pointues sur chaque sujet, une équipe de modérateur qui mettent de leur précieux temps gratuitement pour régler les problèmes, un admin parfait qui avait/a/aura toujours à cœur de soigner son "bébé". Ce forum mérite votre soutien car comme aurait dit une certaine publicité, "parce qu’il le vaut bien" et vous le savez parfaitement.
Maintenant je sais que les temps sont dur pour tout le monde, mais si chacun des 21411 membres ne versaient qu'1 euro, l'affaire serait pliée en deux coups de cuillère à pot. C'est pour cela que je vous invite à verser votre contribution (il n'y a pas de petit don) en cliquant juste au dessus de la barre des dons ("faire un don")
Simple et facile
Allez, ne soit pas le dernier à le faire...
P.s. je suis l'homme à battre concernant les dons. Qui veux ramasser le gant?
Très bonne journée à vous
Michel