Soyons clair pour qu'on parle bien de la même chose
Les Ricains comme les Français ont des bouteilles de propane pour les particuliers.
Les Ricains généralement des bonbonnes de 9kg à 9 bars et les Français des 13kg à 7 bars.
En France pour l'usage domestique généralement des détendeurs 37mB avec un débit variable mais fixé (de ce que j'en ai vu jusqu'à 4kg/h).
Aux USA des détendeurs 0-2 Bars voir 0-3 bars.
Évidemment aux USA, t'achètes une bonbonne de Propane, ton brûleur et ton détendeur et Hop c'est parti
La question n'était pas d'utiliser un détendeur 37mb de puis une de nos bouteilles pour faire tourner un brûleur US mais bel et bien d'utiliser un adaptateur comme cela (bon là c'est pour les allemands mais il en existe pour nous) sur une de nos bouteilles et d'utiliser le détendeur US qui va bien :
Est-ce que cela est correct ?
Autre solution évidemment utiliser un de nos détendeurs, un adaptateur sur le brûleur cette fois mais avec les problèmes évoqués plus haut.
Quid du débit dans le cas de la solution 1 ? Est-ce que l'idée première de coupler 2 bouteilles de propane avait du sens ?
J'avoue que je pourrais chercher jusqu'à comprendre mais là je suis en mode feignasse...