@matim
la question m’intéresse aussi.
Pour l'instant des recherches que j'ai fais je suis plus partie sur les mini futs en achetant une tireuse a bière universel a la place de ma beertender.
Mais par contre je galere a trouver les bon modeles de tireuse universel ..... si quelqu'un a des idées ??
Mais le system tap-a-draft sur le site homebrewwest m'interesse vraiment aussi pour les sorties chez les potes, j'attends vos retour sur l'envoi du colie de la part de homebrewwest
Ju
Sous-tirage ⇒ Tap-a-Draft
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
vince888
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 10 fois
-
julien-80
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Tap-a-Draft
Oui oui j'ai vu cette tireuse Vince Merci.
d'ailleur j'ai une autre question, mais que je poserai sur l'autre sujet pour ne parler que du tap a draft sur ce fil.
d'ailleur j'ai une autre question, mais que je poserai sur l'autre sujet pour ne parler que du tap a draft sur ce fil.
-
absolute
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello
Commande passée le 09/02 reçu ce matin je suis bluffé par la rapidité d'expédition !
Les fûts ont en effet l'aor plutôt légers il ne reste plus qu'à remplir tout ça d'ici 15 jours pour voir ce que ça donne !
Question aux utilisateurs vous ressucrez à cb?
Commande passée le 09/02 reçu ce matin je suis bluffé par la rapidité d'expédition !
Les fûts ont en effet l'aor plutôt légers il ne reste plus qu'à remplir tout ça d'ici 15 jours pour voir ce que ça donne !
Question aux utilisateurs vous ressucrez à cb?
-
cessna18
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
Je resucre a 42g par fut.
En fermentation : Blonde au miel, IPA chinnookk citra, ipa du trégor V3
En bouteille : blanche du nain, PILS, framboisier, smash NS, IPA Citra summit
En projet : red piggy, stout, california steam
Assoc : http://lesforcesdumalt.forumactif.org/
En bouteille : blanche du nain, PILS, framboisier, smash NS, IPA Citra summit
En projet : red piggy, stout, california steam
Assoc : http://lesforcesdumalt.forumactif.org/
-
tomtom95
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 6 mois
- A remercié : 15 fois
Salut les brasseurs,
Ptit déterrage de derrière les fagots, Je cherche a partir sur l'enfutage sans me ruiner pour le moment et ce système a l'air top mais ou le trouver ??
Merci
Ptit déterrage de derrière les fagots, Je cherche a partir sur l'enfutage sans me ruiner pour le moment et ce système a l'air top mais ou le trouver ??
Merci
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
A ma connaissance ils ont stoppé la fabrication courant 2018 je crois. Je peux me tromper.
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
tomtom95
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 6 mois
- A remercié : 15 fois
OK merci, quel serait la meilleure alternative dans les mêmes tarifs ?Penn-Maen a écrit :A ma connaissance ils ont stoppé la fabrication courant 2018 je crois. Je peux me tromper.