J'envisage la réalisation d'une commande groupée pour les bretons/ligériens/normands.
Malterie : Chateau ou Weyermann (en cours de contact) ou autre (mauvaise expérience de Soufflet). Je ne suis pas fermé à la consultation d'autres fournisseurs. Faire proposition.
Conditions :
- Sac entier. Si certains veulent se partager un sac, pas de problème : vous vous dépatouillez entre vous → un seul payeur par sac.
- Dans la mesure du possible, restez centré sur le malt. Si le fournisseur fait aussi du houblon, levure ou autre, même règle que pour le grain
- Point de livraison : chez moi
- Retrait marchandise : dans les 2 semaines qui suivent la livraison (impératif)
- Pour éviter les indélicatesses, règlement (par virement de pref) AVANT commande. Pas de paiement sur place. Il n'y aura qu'UN appel de fond (ici + mail), pas de relance. Donc prière de fournir un mail régulièrement consulté qd cela vous sera demandé. Si pas de règlement avant la commande, vos sacs ne seront tout simplement pas sur la palette et les frais seront automatiquement recalculés pour les autres membres
Ça peut paraitre exigent, mais j'aimerais que cette commande se déroule mieux que la toute première. Qu'il n'y ait de surprise ni pour vous, ni pour moi, et que mon WAF ne dégringole pas trop
Qui me suis ?