Les fournisseurs ⇒ Braumarkt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans
- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 92 fois
- A été remercié : 272 fois
Re: Brouwmarkt
Bien.... Après tout ça, je vais oublier ce site... Pas envi de me prendre la tête avec Google traduction si problème 
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
- Brasseur : Amateur
Bonsoir
J'avais bien fais attention de choisir des articles en stock suite aux différents commentaires du forumMessage de Leberrichondud » 01 Aoû 2019 0:10
Tu peux me dire, si tu sais, au moment de ta commande si tu avais des articles en rupture, car j ai souvent lu ça : si rupture, problème de livraison, parce qu'ils n envoyé t pas en partiel .... Alors s il suffit de faire gaffe au moment de passer commande, j essayerai de faire attention
J'ai envoyé le message via Paypal le Vendredi 26 Juillet à 22h , j'ai reçu une réponse Lundi 29 à 16hMessage de bibinepadawan » 01 Aoû 2019 13:14 Salut, même cas de figure que toi, commande passėe le 6 juillet, j'ai ouvert un litige paypal hier, tu as eu la réponse du fournisseur combien de temps après avoir ouvert le litige paypal ? Pour info après les infos glanées sur le forum, j'avais bien pris soin de vėrifier que tous les articles commandės étaient marquės en stock...
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
Ah j'oubliais le plus important , commande reçue ce jour par DPD , avec un des articles de la commande absent comme indiqué dans le message du vendeur
Reste a savoir quand il me sera livré , et combien de réclamations je devrais effectuer avant de le recevoir
Suite au prochain épisode
Reste a savoir quand il me sera livré , et combien de réclamations je devrais effectuer avant de le recevoir
Suite au prochain épisode
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
-
Tophe
- Ch'ti nouveau
Alors pour le stress , pas vraiment je ne suis pas encore prêt a brasser , peu de temps en ce moment
Par contre , effectuant régulièrement des commandes en Chine , je paie systématiquement par paypal quand c'est proposé ,c'est un bon filet de sécurité , et je suis convaincu que le litige à joué dans ma livraison de commande
Si trop de litiges non résolus Paypal les exclus de leur mode de paiement , quand on sait les réticences ( a juste titre ) des clients qui ne souhaitent pas communiquer leur n° de CB , c'est une partie de leur chiffre d'affaire qui s'envole si exclusion de Paypal
Par contre , effectuant régulièrement des commandes en Chine , je paie systématiquement par paypal quand c'est proposé ,c'est un bon filet de sécurité , et je suis convaincu que le litige à joué dans ma livraison de commande
Si trop de litiges non résolus Paypal les exclus de leur mode de paiement , quand on sait les réticences ( a juste titre ) des clients qui ne souhaitent pas communiquer leur n° de CB , c'est une partie de leur chiffre d'affaire qui s'envole si exclusion de Paypal
-
franfranky
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 2 mois
- Mon équipement : Klarstein Beerfest 30L, serpentin cuivre "maison", fermenteur PET, un bon vieux frigo...
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
En fait il indique des produit 'en stock' qui ne le sont pas et qui bloque les commandes j'ai l'impression. C'est plutôt pénible car il n'y a aucune communication sur les produits absent ou leur date de livraison.
Un collègue a passé une commande hier...expédiée dans la journée.
Impossible de les contacter:
- numéro de téléphone surtaxé en 08 (refusé par mon opérateur tout simplement)
- adresse mail de contact qui crée un ticket sur une plateforme, mais celle ci est inaccessible (identifiant différent du compte braumarkt et impossible de créer un compte), donc pas possible de suivre les tickets.
J'en suis à 3 mails de remboursement sans réponse...bref j'attends mais ça commence à me gonfler. Je crois que je vais retourner chez Rolling Beer....
Un collègue a passé une commande hier...expédiée dans la journée.
Impossible de les contacter:
- numéro de téléphone surtaxé en 08 (refusé par mon opérateur tout simplement)
- adresse mail de contact qui crée un ticket sur une plateforme, mais celle ci est inaccessible (identifiant différent du compte braumarkt et impossible de créer un compte), donc pas possible de suivre les tickets.
J'en suis à 3 mails de remboursement sans réponse...bref j'attends mais ça commence à me gonfler. Je crois que je vais retourner chez Rolling Beer....
-
Mickaël28
- Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Houblonniere Centennial/Challenger/Magnum
Klarstein Maischfest 25l + biab Klarstein
Cuve 25l Polsinelli (rinçage/resucrage)
Fermenteur Polsinelli inox 35l
Fermenteur fût de chêne 18l
Moulin double rouleaux motorisé
Chambre régulé + Inkbird 308 + Câble chauffant
Rap 30 plaques Canard Rouge + Camlocks Canard Rouge
Hop spyder
Capsuleuse Grifo
Fourquet Braumeister
MICRO-PICO en perpétuelle évolution - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 34 fois
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Merci pour tout ces exemples...
Vais me tourner vers BMS, peut être en les contactant avant de valider ma commande.
Chez saveur bière, jamais eu de soucis mais ils sont surtout bien placé pour les quilles... Pour le matos, c est un peu cher.
Vais me tourner vers BMS, peut être en les contactant avant de valider ma commande.
Chez saveur bière, jamais eu de soucis mais ils sont surtout bien placé pour les quilles... Pour le matos, c est un peu cher.
-
bibinepadawan
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Mon équipement : cuve bergland 33 litres, biab, réchaud 8 kw, serpentin maison, fermenteurs divers
- A été remercié : 12 fois
bon alors, suite au litige ouvert sur paypal, reçu des nouvelles le lendemain, toujours le même problème : un article pas en stock (alors qu'il était indiqué en stock au moment de la commande !...), colis expédié dans la foulée, moins l'article en question, on verra quand il arrive celui-là.Tophe a écrit :BonsoirJ'avais bien fais attention de choisir des articles en stock suite aux différents commentaires du forumMessage de Leberrichondud » 01 Aoû 2019 0:10
Tu peux me dire, si tu sais, au moment de ta commande si tu avais des articles en rupture, car j ai souvent lu ça : si rupture, problème de livraison, parce qu'ils n envoyé t pas en partiel .... Alors s il suffit de faire gaffe au moment de passer commande, j essayerai de faire attention
J'ai envoyé le message via Paypal le Vendredi 26 Juillet à 22h , j'ai reçu une réponse Lundi 29 à 16hMessage de bibinepadawan » 01 Aoû 2019 13:14 Salut, même cas de figure que toi, commande passėe le 6 juillet, j'ai ouvert un litige paypal hier, tu as eu la réponse du fournisseur combien de temps après avoir ouvert le litige paypal ? Pour info après les infos glanées sur le forum, j'avais bien pris soin de vėrifier que tous les articles commandės étaient marquės en stock...
Qu'en tirer comme leçon ? Si la qualité est présente, vu les tarifs, ça peut valoir le coup d'attendre si on n'est pas pressé (mais la patience n'est-elle pas une vertu du brasseur ?). C'est sûr que saveur bière c'est plus rapide... Et ne payer qu'avec paypal...
en fermentation : ESB
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein
en bouteilles : hefe weizen, best bitter n+1, énième best bitter, english porter, DIPA chinook, belgian golden strong ale, 2ème clone SNPA, dubbel, foreign extra stout, newcastle brown ale
projet : plein
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

La patience, pour une commande, je veux bien, mais ne pas être tenu au courant du suivi de la commande et galèrer pour avoir des informations, jusqu'à en venir à ouvrir un litige sur PayPal.... Ça me soûle un peu... Je verrai ça dans un mois... Commande à passer en septembre pour un redémarrage de la saison d automne