Acutellement j'ai delocalisé le repertoire Beersmith2 dans ma Dropbox. Comme çà au cas où j'ai une sauvegarde de tout.
Hier j'ai voulu installer BS sur mon PC portable et faire la meme chose. L'idée etant d'etre synchro entre mon pc fixe et mon pc portable. comme cela des qu'une modif est fait sur l'un, elle est repercutée sur l'autre.
Sauf que çà ne c'est pas passé comme prévu. En installant la version de BS sur mon portable et meme en redirigeant mon repertoire Beersmith2 vers mon cloud Dropbox, je me suis retrouvé avec plus rien dans les recettes, ni mes ingredients, un BS tout vierge en fait (interface bleue, ...) etc ...
Apres un gros flip, j'ai récupéré mes petits à partir des sauvegardes. je n'ai pas compris pourquoi ? pour moi le repertoire Beersmith2 etait un repertoire où se trouvaient les fichiers principaux de BS. je n'ai pas compris comme etait il etait architecturé.
Du coup comment faire pour avoir une synchro complete entre mon pc fixe et portable. Que si je fais une modif sur l'un elle se repercute sur l'autre ? faut til installer BS completement sur Dropbox et rien en local ? c'est possible ?
merci pour votre aide et n'hésitez pas si je ne suis pas clair
mille mercis du crab