comme vous l'avez peut-être déjà vu dans la section cuves (ftopic28772.html) et dans la section moulin (ltopic28774-344531.html), j'vais commander plein de choses pour ma brasserie et j'voudrais vous faire profiter des tarifs dingues que je peux avoir grâce aux volumes de commande et partages les frais de port !
Personnellement, je peux vous livrer autour de Cernay/Guebwiller, Colmar/Roufach, Mulhouse, Molsheim/Strasbourg, et moyennant quelques euros en compensation (~10€ les 100km), je vous dépose votre commande chez vous, tant que vous habitez à moins de 30 minutes de Cernay/Thann (68) ou Strasbourg/Molsheim (67) !
Les malts sont importés directement de Belgique par palettes, expédiées par la malterie du Chateau à Cernay (68700, chez moi). Vous pouvez passer les récupérer ou alors on peut se donner rendez-vous dans les villes que j'ai cité plus haut.
Tout est nettement moins cher que chez Brouwland ou Saveur-Bière ! 60 centimes le kilo de pils maximum !!! Et les houblons sont à seulement 3€ les 100g pour les plus chers d'entre eux.
Possibilité d'acheter en plus du malt : du houblon, des levures et plein d'autres choses utiles (capsules, détergents, épices, sucres candy...) allez faire un tour sur le site de la malterie du chateau ! (http://www.castlemalting.com/Default.as ... age=French)
Je vais créer un google docs pour simplifier le résumé de tout ça. Vous pourrez ajouter vos commandes directement dans une nouvelle colonne et les calculs se feront automatiquement
PAR ICI LES COMMANDES ==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <==
N'ajoutez rien dans ce document ce soir, je suis entrain de le construire et de le compléter ! À minuit ça devrais être bon
EDIT : 00:18, j'ai fini de créer toute la feuille, vous ne pouvez compléter que les cases bleues normalement. Personne ne me cassera mes jolies formules en principe !
Dites-moi si ça fonctionne bien pour vous ! En cas de soucis je ferai de mon mieux pour corriger ça dans les 2H si possible.
Tous les malts les plus communs de la malterie du chateau sont dispo, j'ajouterai les houblons demain.
Je vais devoir faire une sélection alors n'hésitez pas à me suggérer les cultivars qui vous intéressent en commentaire du document google ou directement ici en réponse
Je ne sais pas encore bien comment faire pour le paiement, alors si quelqu'un à déjà organisé une commande groupée ou si vous avez des suggestions à ce propos, je suis tout ouïe !!
Si vous avez des questions ou autres suggestions, répondez à ce message ou contactez moi au 0629217400 (sms de préférence) ou par mail brasserieduvallon@gmail.com