Bon ben... Ça c'est fait.
Arrivé trop tard pour les micro après avoir passé mon samedi à mettre me système de vente des licences BS en place, rencontré le Fiston super sympa, le brasseur des trois lacs et ses KeyKegs, Phoenix et la brasserie Bartis en train de démonter le bar réalisé avec des sodakegs modifiés.
Puis le bar intérieur avec qq petites choses sympathiques, mais seulement une bière par brasserie artisanale (pour ne pas trop concurrencer Amstein), goûté une Crew Republic bien sympa, aromatique à souhait puis plus douce en bouche, très agréable pour accompagner la saucisse de veau.
Ensuite une Rebelle de la brasserie du Chauve à Fribourg, agréable, plutôt ale anglaise, très bien faite pour accompagner le Burger maison cuit minute dehors et les frites rustiques. Je crois que c'est le Burger que mon bide n'a pas aimé, ce dimanche a été très douloureux, je vous passerai les détails.
Et pour la musique oumpa-oumpa, je confirme les dires du Captain qui nous avait pourtant prévenu dès... 2009
Prochaine fois :
- j'irai plus tôt pour voir les brasseurs
- je ne mangerai rien sur place.