Oups désolé...
Mais merci qd meme!
Cuves ⇒ Cuve inox de 21 à 100 litres à moins de 100€
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Julien2012
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
-
Flo4
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
Re: Cuve inox de 21 à 100 litres à moins de 100€
Bon je suis à la recherche d'une cuve 33L, par contre je vois que destockoutils sont en réapprovisionnement depuis plus de 2 semaines et sur ebay le prix indiqué au début du message ne semble plus être le cas du moins c'est toujours 55 euros par contre il y a 10 euros de frais de port pour la france. Quelqu'un à un tuyau pour que je trouve mon bonheur avec un budget assez limité ?
-
Sven
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 9 mois
- A été remercié : 2 fois
Petit retour concernant ce matériel...
J'ai commandé une première fois une cuve de 100L (diamètre 45 cm) à ce vendeur. Elle est arrivée légèrement enfoncée sur le côté.
J'ai donc dû contacter le vendeur qui à organisé rapidement un échange (à ses frais).
La deuxième est arrivée nickel, pas de bosse, bel inox (poids léger tout de même) mais le diamètre faisait 44,5 cm. Je vous laisse imaginer la difficulté pour entrer mon fond filtrant de 44,8 cm... Grrrr...
J'ai donc recontacté le vendeur qui à organisé en une petite semaine la reprise de la cuve (toujours à ses frais), sans échange cette fois.
Donc je dirai : service après vente il y a rien à redire. Quant à la qualité de la cuve ... (mauvaise expérience isolée ??)
Mais bon à ce prix !!!
J'ai commandé une première fois une cuve de 100L (diamètre 45 cm) à ce vendeur. Elle est arrivée légèrement enfoncée sur le côté.
J'ai donc dû contacter le vendeur qui à organisé rapidement un échange (à ses frais).
La deuxième est arrivée nickel, pas de bosse, bel inox (poids léger tout de même) mais le diamètre faisait 44,5 cm. Je vous laisse imaginer la difficulté pour entrer mon fond filtrant de 44,8 cm... Grrrr...
J'ai donc recontacté le vendeur qui à organisé en une petite semaine la reprise de la cuve (toujours à ses frais), sans échange cette fois.
Donc je dirai : service après vente il y a rien à redire. Quant à la qualité de la cuve ... (mauvaise expérience isolée ??)
Mais bon à ce prix !!!
-
La cuvée
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans
- Mon équipement : Stérilisateur 30l 2500w
Sceaux fermentation 30l
Filtre du rastaman
2 sceau/fermenteurs
Divers ustensiles et outils
--Labo et chambre de fermentation--
+200 bouteilles champenoises bouchons meca & autres - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Vous avez été livré rapidement via ce vendeur ?
Les frais de port s'appliquent à chaque des cuves ?
Les frais de port s'appliquent à chaque des cuves ?
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
Une grosse semaine/10 jours quand tout va bien.
J'ai groupé 3 cuves mais pas de remises sur les frais de port mais à la fois j'ai pas demandé
Réponse au mail aléatoire....
J'ai groupé 3 cuves mais pas de remises sur les frais de port mais à la fois j'ai pas demandé
Réponse au mail aléatoire....
-
guibar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- Mon équipement : PICO 75L
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
est ce que ceux qui ont déjà acheté une de ces cuves peut me donner la qualité d'inox 18/4,18/6 ou 18/10 (je reve un peu vu le prix)
je ne la trouve pas sur leur site
merci
je ne la trouve pas sur leur site
merci
-
Flo4
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
-
Ohmbrew
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- A été remercié : 9 fois
Je viens d'en commander une de 50L sur baybay, effectivement les frais de port ne sont plus offerts.
Ils me donnent une livraison entre le 27 et le 29 octobre.
Ils me donnent une livraison entre le 27 et le 29 octobre.
"Curvata resurgo"
Future: - Berliner Weisse Citra
En fermentation: RIS - Ipa single hop centennial
-
Ohmbrew
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
- A été remercié : 9 fois
Eh bien je l'ai reçue hier, pas de problème de casse pendant le transport. nickel. 
"Curvata resurgo"