Nouveautés ⇒ le forum sur iPhone, Android, WinPhone...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
le forum sur iPhone, Android, WinPhone...
Si tu cliques en haut sur BrassageAmateur.com tu as la liste des catégories puis des forums et sous forums
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
psykomaz
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : Biab/cuve inox 36L/induction
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: le forum sur iPhone, Android, WinPhone...
Aaaah effectivement ca va tout de suite mieux...
Fermentation: blanche epicée B&M/clone karmeliet recette forum
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****
Maturation/carbo: imperial IPA B&M/ambré B&M
En dégustation: clone karmeliet en extrait-partial/kit extrait ambré B&M/ kit buldog brew /kit black rock *****
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Par contre si tu peux aller dans les réglages généraux de Tapatalk pour désactiver la signature ce serait top.
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Omg...
Je découvre avec horreur que Tapatalk insère maintenant des pubs sur notre forum version mobile !!! Désolé pour ça, à l'occasion je regarderai si je trouve une autre solution...
Je découvre avec horreur que Tapatalk insère maintenant des pubs sur notre forum version mobile !!! Désolé pour ça, à l'occasion je regarderai si je trouve une autre solution...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Optalix
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Grainfather, Stérilisateur 27L Lidl, moulin 2 rouleaux, congélateur modifié pour la fermentation...
- 1 recettes partagées
- A été remercié : 52 fois
-
herve974
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Mon équipement : Pico 100 L sur la base de l'Ebook d'olivierpicard... Passage en Tank à lait 440L en cours de construction...
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 19 fois
Les Pubs sont peut être ciblées en fonction de l'historique de l'utilisateur.....Jean-Luc a écrit :Omg...
Pas taper !!! pas taper......Je suis déjà loin....
Hervé
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure. La modestie vient avec l'expérience....quand elle vient..
-
Optalix
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Grainfather, Stérilisateur 27L Lidl, moulin 2 rouleaux, congélateur modifié pour la fermentation...
- 1 recettes partagées
- A été remercié : 52 fois
herve974 a écrit :
Les Pubs sont peut être ciblées en fonction de l'historique de l'utilisateur.....![]()
Pas taper !!! pas taper......Je suis déjà loin....![]()
Hervé
Peut-être une histoire de compte normal / premium ? Dé mémoire avant Tapatalk était payant, peut-être que grâce à ça je n'ai pas de pub maintenant ?
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
Jean-Luc, coeur à prendre ? Ou serait-ce lié au post de ce topic ?
Déjà, Tapatalk qui demande à se connecter à mon profil, j'ai trouvé ça louche. Les autorisations qu'il demande aussi...
Déjà, Tapatalk qui demande à se connecter à mon profil, j'ai trouvé ça louche. Les autorisations qu'il demande aussi...
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Effectivement, j'avais acheté Tapatalk.Optalix a écrit :herve974 a écrit :
Les Pubs sont peut être ciblées en fonction de l'historique de l'utilisateur.....![]()
Pas taper !!! pas taper......Je suis déjà loin....![]()
Hervé![]()
Peut-être une histoire de compte normal / premium ? Dé mémoire avant Tapatalk était payant, peut-être que grâce à ça je n'ai pas de pub maintenant ?
S'ils ont changé de business model sans avertir leurs précédents clients, franchement, c'est odieux.
J'avais payé justement pour ne PAS avoir de pubs...