5 ans et ça ne bronche pas chez moi, vieillissement remarquable en comparaison de la plupart des trappistes du style.rudolph7 a écrit :Moi qui ait des facilités pour avoir de la westie 12 et qui peut en boire tous les mois, je trouve en fait que c'est une excellente bière....et qu'en plus elle est abordable financièrement....quand il faut mettre 150 euros pour une 66cl de Dark Lord, vous avez la westie 33cl pour moins de 3 euros, et ça n'est pas négligeable...même si la dark lord est au dessus en terme de goût.
Attention pour le vieillissement, je trouve qu'au delà de 3 ans, ça madérise pas très bien..enfin c'est l'expérience que j'en ai fait....j'ai des bouteilles qui ont 2 ans à la maison tiens...
Quant à la comparaison avec la Dark Lord, c'est un peu bancal étant donné que ce sont deux bières radicalement opposées. On peut peut-être les recouper dans le côté "sucré" qu'ont ses bières.
Par ailleurs, je n'aime pô la Dark Lord ! C'est pas que c'est mauvais mais très surfait et vraiment pas au niveau de la réput', à mon sens tout du moins. Y a vraiment 10 fois mieux ailleurs.