aujourd'hui je lance un vibrant et poignant appel à témoin.
Pour faire (à peu près ) court, j'ai envoyé un mail à la brasserie De Struise récemment dans lequel, tout en lui envoyant mes compliments pour l'originalité de ses recettes et le savoir faire habituel qu'il y mettait,
je lui faisais part de mon mécontentement.
La cause?
J'ai acheté ces dernières années pas mal de bières de cette brasserie, mais au fur et à mesure des ouvertures de bouteilles, l'étonnement, suivi de l'agacement n'ont cessé de grandir.
De super nombreuses bouteilles explosent littéralement à l'ouverture.
Pour ne citer que quelques recettes, il s'agit de pannepot, de Ignis et Flamma,Westoek XX,Ypres,Werltmerz et autres black damnation.
Bref, que des joyeusetés qui ne sont carrément pas données, et qui finissent systématiquement à repeindre le plafond de mon appart, quand elles n'explosent pas tout simplement dans ma cave.
J'ai donc un peu les boules, parce que dans le cas de la black damnation coffee club, ou la Weltmerz, la bouteille est tout de même à quelques 25 euros l'unite, et sur 5 bouteilles je n'en ai pas bu une seule!!!
En plus certaines sont clairement infectées!!!!!
Tout ça pour dire que j'aimais cette brasserie, mais après avoir dépensé des sommes importantes pour acquérir ces bières, je suis dégoûté de voir que le type n'a même pas répondu a mon mail, dans lequel je ne réclamais pourtant aucun remboursement.
Je n'attendais pas grand chose mais au moins je voulais savoir si on lui avais déjà fait la remarque et ce qu'il comptait faire pour y remédier.
Ce qui m'amène a mon vibrant appel, est ce que quelqu'un sur le forum a déjà été victime des mêmes mésaventures avec les bières de struise?
Si c'est le cas, on pourrait peut être lui envoyer un mail commun, au moins repondra-t-il plus sûrement.