Qu'est ce que vous pensez de créer une pico sous licence GPL ou Creative Commons, peut être même sous l'égide de l'AFIBRA
Jean-Luc, ton opinion sur le sujet est la bienvenue ?

Je veux bien mais encore faut-il que le projet existeJean-Luc a écrit :Tu es élu chef de projet

Du open source, y'en a quelques uns : Jolie Bulle et BrewTarget pour commencer...En tous les cas, un logiciel open source made in AFIBRA cela pourrait-être super !
J'ai proposé de partir de mon code mais on peut tout aussi bien recommencer de zero avec un autre cahier des charges...Penn-Maen a écrit :Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne : je ne comprend pas l'utilité d'avoir un serveur (nginx) sur un projet comme celui-ci. Idem pour le php et le javascript.
SQlite, si c'est uniquement pour gérer les profils (forcément en nombre réduit), ça me semble aussi un peu too much.
Rester en open-source avec des automates du commerce, ca me semble compliqué...sundgauer68 a écrit :Mon avis perso pour que tout le monde peut avoir acces a une telle automatisation il faudrait utiliser ques des composant standards qu'on peut commander n'importe ou et pas de microcontrolleur a programmer ou il faut un bac +15...