oui mais on brasse pas dans les memes conditions et pour les memes interets

, je brasse ca parceque j aime les blanches( pour les chaleurs) , mais aussi pour vendre et me raporter un revenu suplementaire, jusqu a pouvoir un jour, faire que ca, donc, il ne faut pas trop choquer le palais local rester frais et leger, avec du gout pour avoir une chance de vendre et ensuite leur faire decouvrir peu a peu des truc nouveau ou un plus hard.
je developait donc une recette avec beaucoup de blé pour reduire les couts de prod ( le malt coute chere ici 3.5dolar le kg) et en meme temp desalterante et vendable a un cout qui ne ferait pas fuire les gens ( je la vend au prix d une biere artisanal du comercer soit 2$ ) et voila, la wit est aparut et j ai dit bingo, je commence par ca! 50%blé baisse le cout de la biere mais pas son gout puisque ca fait partit du style...
en gros je fait mon entré de gamme avec cette blanche qui sera la seul vendu et ensuite j elargirai avec des truc pour fort ou complexes, je t avais parler d une triple, d une red IPA , un imperial stout au piment locaux, etc etc j aimerai proposé 5 ou 6 bieres diferentes.
mais premierement , seduisont le client avec un truc qui le choque pas a la premiere gorgé!
voila , tu connait mes raisons les plus obscures pour brasser que des blanches...