Ceux qui me connaissent comprendre mon français est mauvais ... mais s'il vous plaît essayer de comprendre mon histoire!
L'histoire pourrait être plus d'intérêt pour les anglophones mais il ya quelques jolies images. HA HA!

ocb3 by adrianfoden, on Flickr
Voici ont commencé. En Juin 2009. J'ai fait quelques bières.
http://bellebouche.com/blog/?p=994
quand je dis «fait» je veux dire vraiment - *FAIT*.
J'ai acheté un sac d'orge crue, elle germé à la maison, a arrêté le processus de maltage au point requises, séché et étuvé les grains. Rôti certains à des niveaux de développement assortis de saveur et a fait de la bière.
L'orge provient de la coopérative agricole à Loudun (20 km d'ici) de houblon pris avec mon père à la rivière dans le village, à environ 5 km d'ici.
Aucun homme différent que ce qui a été fait pour des milliers d'années ... une expérience réelle. I, hors à lui, a pris quelques photos que je suis allé, écrit le blog.
Une bière très local. 100% français! Après quelques semaines. la bière a disparu
Mais ... en août 2010 j'ai eu une approche à partir d'un éditeur de service à la Oxford University Press à New York. Pourraient-ils s'il vous plaît utiliser mon image dans un livre à paraître sur la bière?
J'ai dit oui!
Les e-mails ont été échangés, les contrats signés et puis ... rien. Assis et en attente depuis plus d'un an.
Mais. Il est arrivé. Le nouveau «Oxford Companion to Beer". Un ouvrage de référence sérieux avec près de 1000 pages.

ocb5 by adrianfoden, on Flickr
J'ai une pleine page, une photographie en couleur de mon orge du Poitou Charente croissante dans ma cuisine.

ocb6 by adrianfoden, on Flickr
Donc, si vous décidez d'acheter le livre, s'il vous plaît lever un verre d' "homebrew" et de dire "Cheers"