Pour le nettoyage, attention, le karcher c'est bien, mais ca fait que nettoyer, et ca désinfecte pas
Il faut bien faire la différence entre les deux (nettoyage et desinfection). La preuve en est, souvent en TP micro (en tout cas, tous les ans, quand j'ai des cours de micro on le fait) on fait ce test: des boites de milieu gélosé (PCA) sur lesquelles ont les touches une fois les mains pas nettoyées, une fois les mains juste passées sous l'eau, puis eau+savon, puis eau + savon + desinfection. Tu vois vite l'effet de la desinfection (qui n'est pas toujours totale). Donc attention! Et si tu utilises la javel (comme on a tous l'air de s'en servir), attention sur l'inox. Enfin moi aussi j'suis un gros parano de l'hygiène, mais ca rend toujours fou de bosser puis de se rendre compte qu'on s'est fait contaminer
Si tu as de l'humidité c'est sûr que tout va retomber, mais fais gaffe sur quoi va retomber la poussière.
En tout cas n'hésite pas à partager ton expérience, c'est super super interessant!