D'accord la primaire de la biere que jai brasser l'autre est fini.... Chez nous nous avons un cerisier qui donne des cerise qui ressemble au cerises marasquin sauf quel sont tres sure.....enfin j'ai recueilli 7 litre de jus ( cerise passer a l'extracteur a jus).... Par la suite j'ai mélanger avec une partie égale de pale ale a ~ 5% .... Je me suis dit qu'un si gros ratio ne paretera pas car il y a beaucoups de sedimentation a faire pour le jus de cerise... De plus j'ai ajouté 500g. De sucre.....
Qu'en pensez-vous !!!!!!!!
Brassins et expériences ⇒ Modification derniere minute!!!
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Le Syphon
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Mon équipement : -Moulin 3 rouleau automatique(crankedstein)
-Cuve Matière isolé et Cuve Tampon de 75L
-Compteur de litre
-Cuve d'Ébouillision de 100L
-Faux-fond en inox
-Brûleur sur pied de 65000 BTU
-Refroidisseur à 50 plaque
-Moteur whipper pour brasser
-Pompe magnétique
-Tuyaux en silicone(jusqu'à 500F)
_Frigo avec controleur de T.
-Fermenteur inox de 50L - Brasseur : Amateur
Modification derniere minute!!!
Équipement pour Brassé en inox---3000$, Équipement pour le fût ---- 1000$, Matériel pour un brassin ---- 40$
Savourez une bonne bière brassé maison---- Sa n'a pas de prix ----- Pour le reste il y a Visa
Savourez une bonne bière brassé maison---- Sa n'a pas de prix ----- Pour le reste il y a Visa
-
Le Syphon
- Apprenti

-Compteur de litre
-Faux-fond en inox
-Pompe magnétique
Re: Modification derniere minute!!!
Wow!!!! Hier apres avoir mit le reste de ma biere en fut j'ai verifier pour le plaisirl'etat de ma biere au cerise.... Tu ce queje peux fire c'est que je suis contant deposséderun bain avec un rideau de douche en vinyl!!! Lorsque j'ai ouvert la valve de pression il y a eu telment de mousse qui en est sortie!!! C'etais incroyable!!!! Sans blague environ 1minute sans arret!!! Je me demande si c'est bon signe 
Équipement pour Brassé en inox---3000$, Équipement pour le fût ---- 1000$, Matériel pour un brassin ---- 40$
-
brasseriemontoise
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans
- Mon équipement : HERMS de 50L
A voir sur mon blog - Brasseur : Pro
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 9 fois
as-tu pris la densité de ton jus de cérise ?
en pico/amateur : www.mabiere.net____et____www.facebook.com/brasseriesaintlazare en semi-pro
-
Le Syphon
- Apprenti

-Compteur de litre
-Faux-fond en inox
-Pompe magnétique
Non malheureusement j'ai faild la dessus.....