Les sites web ⇒ une caisse à gagner?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
Re: une caisse à gagner?
qui sera l'heureux gagnant? 
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
pas moi dommage!!!
6999

6999

Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
creni
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- Mon équipement : cuve ébu 50L ; cuve eau chaude 33L ; cuve empatage thermos 33L ; Bruleurs à paëlla 30cm ; collecteur cuivre ; Moulin Corona motorisé; fermenteurs plastique
- 1 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 3 fois
J'ai gagné!

Par contre peu de chances pour que je passe un jour à Chaumont en Vexin
Papayou, papayou, papayou, papayou, lélé
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
toutes mes félicitations
moi à ta place j'irai faire un tour chez Oliv (tu rate quelque chose) et pourquoi pas pour le barbobière le 20 juin
bernie
toutes mes félicitations
moi à ta place j'irai faire un tour chez Oliv (tu rate quelque chose) et pourquoi pas pour le barbobière le 20 juin
bernie
-
creni
- Arpette

- Mon équipement : cuve ébu 50L ; cuve eau chaude 33L ; cuve empatage thermos 33L ; Bruleurs à paëlla 30cm ; collecteur cuivre ; Moulin Corona motorisé; fermenteurs plastique
- 1 recettes partagées
Je me doute bien que je rate quelque chose, un barbec entre amateurs de bière c'est bien sympa! ... mais ça fait un peu loin de ma Bretagne
Disons que vous boirez à ma santé le 20 juin
Disons que vous boirez à ma santé le 20 juin
Papayou, papayou, papayou, papayou, lélé
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Mathieu (creni) vient seulement de m'informer en MP de ce post, je ne savais pas que mon webmaster Thorgahl avait diffusé l'info ! C'est sympa.
Donc Mathieu vient de me confirmer qu'il fait cadeau de sa caisse pour le barboc du 20 Juin chez François.
Evidemment Mathieu tu sera accueilli à bras ouverts si jamais tu quittes ta Bretagne et que tu passes par ici !
J'ai bien l'intention de renouveler la proposition de jeu pour le 10 000ème visiteur...Avis aux amateurs !
Evidemment Mathieu tu sera accueilli à bras ouverts si jamais tu quittes ta Bretagne et que tu passes par ici !
J'ai bien l'intention de renouveler la proposition de jeu pour le 10 000ème visiteur...Avis aux amateurs !
-
creni
- Arpette

- 1 recettes partagées
-
Dom
- Arpette

- A été remercié : 1 fois
Je sens que je vais passer la nuit a ouvrire et fermer le site d'olivier
!
on en est a 7091! reste pas grand chose...
Dom
(PS Olivier: ma pico avance, j'en termine avec la plomberie il me reste l'électricité et le mélangeur)
on en est a 7091! reste pas grand chose...
Dom
(PS Olivier: ma pico avance, j'en termine avec la plomberie il me reste l'électricité et le mélangeur)
Mieux vaut mettre la bière dans son corps que son corps dans la bière...
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Ah ben non, trop facile !!!
Le compteur donne les visites uniques, celles qui n'ont pas déjà eu lieu depuis...un certain temps !