Bonjour,
Je découvre ce forum un peu par hasard et, comme j'ai posté déjà, je me présente rapidement :
Lyonnaise depuis peu, mon métier, c'est la librairie.
La bière n'est pas, je l'avoue, une passion dévorante pour moi : mon plaisir se place surtout dans la possibilité de découvrir et faire les choses soi-même.
Grâce à ce forum, je découvre néanmoins qu'il existe à Vénissieux un atelier qui offre toutes les commodités pour brasser sa propre bière et je vais commencer par là, ça fera aussi plaisir à mon compagnon.
Petits Nouveaux ⇒ Senhal
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
manuwar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Senhal
Bienvenue à toi !
La bière n'est pour l'instant pas une passion pour toi, mais quand tu auras commencé à brasser, ça changera !
Bon courage
La bière n'est pour l'instant pas une passion pour toi, mais quand tu auras commencé à brasser, ça changera !
Bon courage