Bonjour à tous,
nous vous proposons notre PREMIER BIERGARTEN organisé par l'Amicale de la Brasserie Artisanale Broyarde de Payerne, le dimanche 28 juin 2009 dès 10h 30 au Battoir à Granges-Marnand (près Payerne). 4 brasseries artisanales seront présentes. Avec animation musicale, place de jeux, espace vert.
Qu'est-ce qu'un Biergarten ??? pour plus d'informations, voir notre sîte : www.brassarti.ch
Suisse ⇒ [28/06/09] Biergarten de l'ABAB à Granges-Marnand
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
brassarti
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
- Mon équipement : Machine pour brasser 100 litres faite maison
- Brasseur : Amateur
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
[28/06/09] Biergarten de l'ABAB à Granges-Marnand
ABAB a écrit :Premier Biergarten organisé par L’Amicale de la Brasserie Artisanale Broyarde (ABAB)
Dimanche 28 juin 2009 dès 10h30 au Battoir à Granges-Marnand.
Qu’est-ce qu’un Biergarten ??????
Dans les années difficiles, les brasseries Munichoises voulaient toujours assurer leur débit de bière, mais le petit ouvrier n’avait pas trop les moyens de fréquenter les cafés et restaurants. Il s’est alors ouvert dans le jardin anglais de Munich des cafés appelés Biergarten où les clients venaient avec leur panier de victuaille pour pique-niquer, à la seule condition de consommer les boissons sur place. Les Brasseries garantissaient la musique, les tables et le breuvage préféré des Munichois.
Brasseries présentes :
Brasserie du Jorat, Vuillens
Brasserie du Poyet, Montbrelloz
Brasserie du Pré vert, Estavayer
Brasserie Artisanale Broyarde, Payerne
Animation :
10.30 à 15.00 Claude Aerni et son accordéon
16.00 à 20.00 Groupe Rock Broyard 2-ZIS
Entrées libres au concert 2-ZIS
Espace vert, place de jeux
3 grills mis à disposition par la Boucherie Schaffer, Payerne
Inscriptions et réservations des tables à la Brasserie Artisanale Broyarde, Payerne
Réservation définitive par achat de bons boissons de fr. 10.— par personne
Brasserie Artisanale Broyarde
Rue de la Concorde 21
1530 Payerne
026 660 31 72
079 538 90 01
http://www.brassarti.ch
Ouvert mardi - jeudi 16h30 à 18h30 - samedi 10h à 16h
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: [28/06/09] Biergarten de l'ABAB à Granges-Marnand
Damn, y'a des week-ends, on pourrait être à 8 trucs en même temps, dans ce pays... va falloir que je travaille un peu sur ma shizo. 
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
binouze
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Mon équipement : une micro de 6hl
- A été remercié : 37 fois
Re: [28/06/09] Biergarten de l'ABAB à Granges-Marnand
J'aime beaucoup l'idée, faut absolument que je trouve le temps d'organiser ça cet été...
La tireuse est quasi opérationnelle... La terrasse n'attends plus que ses chaises... Mais bon, détail important, faut que je finisse les chiottes...
A la votre
Boris
La tireuse est quasi opérationnelle... La terrasse n'attends plus que ses chaises... Mais bon, détail important, faut que je finisse les chiottes...
A la votre
Boris