Avant tout, je voudrais vous féliciter car le forum est vraiment une grande source d'informations et de bons lectures, il y a quelques semaines je l'ai trouvé et depuis ce jour là, je le visite presque tous le jours...Je pense que avec tout ces lectures, mes essais et vos conseils, un jour je pourrait accomplir un des rêves de ma vie: fabriquer ma bière!!! ( et créer un micro brasserie, pourquoi pas...)!!
eehhh ouii, je viens de la Colombie, et j'ai quitté mon pays il y a quelques années, avant j'ai habité à Barcelone, c'est la bas que j'ai rencontré la petite belle française que m'a fait déménager ici...
Je pense bientôt bricoler un peu pour me faire un petit installation et commencer à brasser, maintenant j'habite sur la Haute Savoie mais je pense que on va retourner à Paris, car ma femme et moi avons de possibilités intéressantes la bas (même un jour installer la micro brasserie à "la capital"... il faut avoir des rêves dans la vie... sinon on les accomplis comment??)
J'espère pas trop vous déranger avec des petites questions que ponctuellement j'imagine j'aurais...
Félicitations et merci d'avance...
PD/ J'amerais bien contacter de gens sur la haute savoie ou même sur Paris qui me permettent participer dans un de ses brasages (comme observateur...)
à bientôt... et excuse-moi si je fais des erreurs d'orthographe ou rédaction, mais je fait toujours mon mieux
G.