Petits Nouveauxune petite blonde qui pétille.......

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
lulucastagnette
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : 2 fûts de brasserie, un de 50l cuve ébu et 30 litres cuve matiére équipées tresses inox, 2 sceaux de broubrou et pour chauffer un piano professionnel prété par des amis..... plus quelques bricoles indispensbles densimetre, désinfectant ect ect....
Brasseur : Amateur

une petite blonde qui pétille.......

Message par lulucastagnette »

:lol:
voilà j' ai embouteillé 16 bouteilles de 0,75 et je suis fière de moi car aprés l'avoir laisse une certain temps 10 jours à refermenter dans les bouteilles he bien le résultat n'est pas si mal: une jolie blonde qui pétille qui mousse avec une petite amertume juste ce qu'il faut..... nous l'avons mis en cave et nous allons maintenant attendre patiemment..... je vais me lancer dans mon deuxième brassin une petite blanche pour noél.....

merci à tous de vos conseils

comment mettre des photos sur le forum?????
particules
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
A remercié : 39 fois
A été remercié : 123 fois

Re: une petite blonde qui pétille.......

Message par particules »

1) Cliquer sur insérer une image.
Image

2) Une fenêtre s’ouvre
Image

3) Cliquer sur parcourir
4) Choisir la photo.
5) Cliquer sur charger.
Image

6) Cliquer sur fermer la fenêtre
Image

7) Résultat

Image

Image
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Re: une petite blonde qui pétille.......

Message par Jean-Luc »

bravo roland pour ton petit message, tres jolie photo.
pour lulucastagnette, en cherchant sur le forum dans la rubrique "astuces" tu as aussi une explication complète.
bon courage
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...