Il est 2h30, j'arrive pas a pioncer alors j'en profite pour vous raconter en images notre tout premier brassin.
On s'est inscrit a ce forum il y a qqs mois. Il y a une pico en construction sur http://www.brassageamateur.com/forum/ptopic4127.html mais j'ai pas pu la finir et nos chers amis brassams, me voyant peiner nous ont concoté un dépucelage en couleurs. Fini le bavardage place aux images !
Ah: je vous demande une haute tolerance pour "lortograf" car c'est pas mon point fort et j'aime pas les correcteurs. Shut Denis ! <- privat joke
Brassins et expériences ⇒ Dépucelage Jacek & Anne - 2me reunion de brassam - Lyon 2007
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 7 fois
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Dépucelage Jacek & Anne - 2me reunion de brassam - Lyon
pas joli de mettre les photos de ces enfants en avant pour palier aux erreurs de brassage du pere dont je n'ai pas eu loisir de voir la moindre action etant moi meme occupe par de jolies infirmieres au decolte heureusement sobre (95 bonnet D) mais auquel mon phlegme non moins bovin m a permis de resister
PS: si tu arrives pas a pioncer passe en chat cam juste pour valider qu il marche ... pense aux autres aussi !!!!
PS: si tu arrives pas a pioncer passe en chat cam juste pour valider qu il marche ... pense aux autres aussi !!!!
-
Jacek
- Brasseur

Re: Dépucelage Jacek & Anne - 2me reunion de brassam - Lyon 2007
Depart de Strasbourg le vendredi soir. Google et TomTom prevoient arrivé a Lyon a 23h (j'espere qu'il y restera encore qq merguez chez Marti...). Il fait beau, Anne me dit qu'elle va me relayer, les mioches sont RAVIS (et c'est peu dire) de cette loc de camping-car. On ecoute "Dub side of the Moon" -je recommande vivement-, la route est belle. Je fais meme un V pour faire comme des Japs comme ils se la jouent touristes-contents.
MOI CONTENT!

TOUS le monde qu'il est content aussi

Nuit tombe, Anne & mioches tombent, il se met a pleuvoir, le camping-car a un roulis de merde qui me fout les boules, je suis seul a 80 km/h comme un con, je me fais doubler par les routiers TRES PEU simpas. TomTom se trompe pas de route sauf qu'il a pas prevu que je vais trainer comme ca. Arrivé chez Marti a 1h30 du mat... ILS SONT TOUS LA !!! Bonne ambiance, rires, discussions a ne pas en finir et meme pas trop de cadavres. Par contre plus de saucisses. On me propose un schnaps "liqueur de biere", j'arrive pas a avaler. Je me couche je suis claqué.
Reveil etc je passe car c'est de NOTRE PREMIER BRASSIN qu'on cause ici. Crote de mamouth je sais pas pourquoi que je brode autant moi... P'tet parce que j'aime broder ? ... M'enfin...
MOI CONTENT!

TOUS le monde qu'il est content aussi

Nuit tombe, Anne & mioches tombent, il se met a pleuvoir, le camping-car a un roulis de merde qui me fout les boules, je suis seul a 80 km/h comme un con, je me fais doubler par les routiers TRES PEU simpas. TomTom se trompe pas de route sauf qu'il a pas prevu que je vais trainer comme ca. Arrivé chez Marti a 1h30 du mat... ILS SONT TOUS LA !!! Bonne ambiance, rires, discussions a ne pas en finir et meme pas trop de cadavres. Par contre plus de saucisses. On me propose un schnaps "liqueur de biere", j'arrive pas a avaler. Je me couche je suis claqué.
Reveil etc je passe car c'est de NOTRE PREMIER BRASSIN qu'on cause ici. Crote de mamouth je sais pas pourquoi que je brode autant moi... P'tet parce que j'aime broder ? ... M'enfin...
-
belix
- Assistant

- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
ah ils aiment broder certes mais pas repondre les petits joueurs
-
Jacek
- Brasseur

On est chez PicoMousse, la boite a notre cher Marti. On a DEJA qq bieres dans le ventre ou devraient nager des saucisses mais bon. Du coup, HOP! grande gueule et peur de rien. J'adore 
Voila la machine de gueurre sur laquelle on etait invité a faire ce brassin :
LA de Pico de Marti

Vous la trouverez dans la rubrique Materiel -> Picos et Micros. C'est LA classe ici. Et nous on a droit de brasser dessus. Comme ca. Pourquoi ? Parce qu'ils sont gentils. Pas comme les routiers.
La piece qui me fait le plus tripper c'est le balon d'eau chaude. J'essaye meme de communiquer avec :

Voila la machine de gueurre sur laquelle on etait invité a faire ce brassin :
LA de Pico de Marti

Vous la trouverez dans la rubrique Materiel -> Picos et Micros. C'est LA classe ici. Et nous on a droit de brasser dessus. Comme ca. Pourquoi ? Parce qu'ils sont gentils. Pas comme les routiers.
La piece qui me fait le plus tripper c'est le balon d'eau chaude. J'essaye meme de communiquer avec :

-
belix
- Assistant

vranchement j ai deja vu nemo et je le prefere apres son regime
-
Jacek
- Brasseur

Avant tout il faut creer les conditions optimales pour l'experiance :
Eloigner les enfants:

S'entourer de jolies femmes (ca simule, monté d'adrenaline et bouffé de testosterones. MNIAM)

Se faire aider un coup par un Brasseur avec une petite bouteille :

Re-enfermer les enfants qui ont reussi a s'echapper par le toit du camping-car (sacré Zozotte! ):

Eloigner les enfants:

S'entourer de jolies femmes (ca simule, monté d'adrenaline et bouffé de testosterones. MNIAM)

Se faire aider un coup par un Brasseur avec une petite bouteille :

Re-enfermer les enfants qui ont reussi a s'echapper par le toit du camping-car (sacré Zozotte! ):

-
Jacek
- Brasseur

Belix arrete tu me fais rire, patatos d'enfer !
oula je commence a fatiquer... y a comme un p'tit train avec 2 wagons de sable qui arrive la, par la route...
ALLEZ ! Je me force un peu pour ne pas aller m'ouvrir une de ces fameuses bieres que j'ai ammené de la-bas... Mais faut pas deconner ! Si Anne me choppe SEUL avec une mousse a 3h du mat ca risque de barder plus que si elle m'attrapait a s'astiquer le manche devant un magazine genre Trucks'n Guns ou Tracteurs-Amateurs... pour dire...
Et je brode et je brode... wow The chiant is Back and kicking!
Preparation des houblons :

Vous saviez que c'est dur ca ? Mettre la "chaussette" sur le bol correctement, renverser au-dessus d'un autre bol, sans perdre -je sais pas comment on disait deja...- la fine poussiere qui tombe partout ! Marti m'a montré une fois, puis a regardé, puis a preferé se casser car j'en foutais partout. The boulet qui va brasser.
oula je commence a fatiquer... y a comme un p'tit train avec 2 wagons de sable qui arrive la, par la route...
ALLEZ ! Je me force un peu pour ne pas aller m'ouvrir une de ces fameuses bieres que j'ai ammené de la-bas... Mais faut pas deconner ! Si Anne me choppe SEUL avec une mousse a 3h du mat ca risque de barder plus que si elle m'attrapait a s'astiquer le manche devant un magazine genre Trucks'n Guns ou Tracteurs-Amateurs... pour dire...
Et je brode et je brode... wow The chiant is Back and kicking!
Preparation des houblons :

Vous saviez que c'est dur ca ? Mettre la "chaussette" sur le bol correctement, renverser au-dessus d'un autre bol, sans perdre -je sais pas comment on disait deja...- la fine poussiere qui tombe partout ! Marti m'a montré une fois, puis a regardé, puis a preferé se casser car j'en foutais partout. The boulet qui va brasser.
-
belix
- Assistant

patatos fritos mui grande arriba arriba santa tortilla ...Jacek a écrit :Belix arrete tu me fais rire, patatos d'enfer !
PS: meme pas pris de dopant ( c est dommage j aurais peut etre pu griller virenque sur le galibier)
-
belix
- Assistant

Jacek a écrit :
MOI CONTENT!
![]()
rassurez vous c 'est le lapin qui conduit pas jacek[/b]