Petits NouveauxMathbibine s'installe

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
mathbibine
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 2 ans 5 mois
Brasseur : Amateur

Mathbibine s'installe

Message par mathbibine »

Salut à tous,

Moi, c'est Math, 34 ans, amateur de bières et de vins (dans une autre vie) à Nantes. J'ai plongé dans le brassage tout grain avec un Brewmonk Magnus pendant le confinement. Mes préférences ? Belges, AIPA, Ambrées, Blanches... Excité de partager mes aventures et d'apprendre avec vous tous. Merci pour ce forum top !
mathbibine
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 2 ans 5 mois

Re: Mathbibine s'installe

Message par mathbibine »

Au passage, pourquoi c'est aussi galère de trouver un sujet de présentation valable ?
hyeud
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Mon équipement : Empâtage+eau chaude 210L Polsinelli
Ébullition 250L
2 brûleurs paëlla et 1 brûleur FlammesVLC M400
Fermenteur Unitank 1BBL->140L produit fini
Refroidissement CC grainfather
Chiller Pinta 2 fermenteurs
Moulin 3 rouleaux Polisnelli
Embouteilleuse Theo1
Etiqueteuse : achat en cours
A remercié : 51 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Mathbibine s'installe

Message par hyeud »

Salut à toi et bienvenu.

Ben là ça va c'est facile à trouver, dans l'ancienne version du forum c'était plus complexe.
Lien vers la cagnotte pour reconstruire ma Brasserie des Airs après les inondations. We can brew it !
Retrouvez l'histoire sur mon sujet "c'est parti" dans la partie pro du forum "Les projets en cours"