Bref, ça faisait un bout de temps que j'ai entendu parler de ce forum, mais aujourd'hui j'ai vraiment hâte de pouvoir apprendre et échanger avec vous sur tout ce petit monde qui nous passionne. En vous souhaitant une agréable journée/soirée
La biz


Hello, merci beaucoup, eh oui aucun soucis cependant j'suis en Hongrie jusqu'à début de l'année prochaine... Mais bien-sûr pourquoi pasBertos a écrit : 14 nov. 2023 22:03 Holà ! Bienvenue sur le forum (c'est pas chez moi mais bienvenu quand même !)
Je suis à côté de Clermont, si ça te dit de faire un p'tit brassin un jour.. j'ai de la place et un peu de matos, j'échange contre tes compétences, je débute![]()
Salut voisin! Merci beaucoup, le forum regorge d'infos, je prendrai le temps qu'il faut pour assimiler tout bienSamuelBurley a écrit : 15 nov. 2023 11:50 Bienvenue sur le forum. Moi je suis aussi originaire des Alpes (Basses-Alpes)Bonne découverte du forum, il y a pas mal d'info ici et des gens toujours dispo à te filer un câble, c'est cool. Et sur ce bon parcourt brassicole hehe
A+
Coucou, et oui c'est une super porte d'entrée en vrai, on est pas les plus clean sur la partie process mais on s'est bien amélioré, et c'est surtout l'occaz de passer de supers momentsl-ecossais a écrit : 15 nov. 2023 12:55 Bienvenue. C'est super d'avoir été dans une école avec un club de brasseurs. Les brassins de 30 litres ne devaient pas faire long feuS'agissait-il d'une école d'ingénieur ?