je m'appelle Laurent, j'ai 39ans et je travaille dans les écoles genevoises auprès d'enfants à besoins spécifiques et/ou porteurs de handicap.
Je brasse depuis l'été 2021, j'ai commencé par des kits liquides de chez Brewferm et je me suis récemment lancé dans le tout-grain au moyen du BIAB. Je ne possède que des seaux en plastique, une petite dame-jeanne et une grosse marmite en inox pour l'instant mais je pense me fabriquer une chambre de fermentation dans les prochains mois.
J'ai déjà produit 4 brassins jusqu'ici, et j'ai pu expérimenter le gushing (petite erreur lors du resucrage du 1er brassin dans lequel j'ai ajouté 500g de sucre au lieu de 50g ...
Petit nouveau mais grand amateur de lecture, j'ai déjà parcouru une "grande" partie de l'internet brassicole! J'apprécie particulièrement l'aide qui peut être apportée aux petits nouveaux comme moi qui parfois posent des questions "bêtes" ici sur le forum mais également sur le groupe Facebook sur lequel je suis un peu plus facilement présent!
Disponible à Genève si des brasseurs amateurs souhaitent partager autour de la bière et du brassage !
Santé!