Bonjour à tous les brasseurs,
Ancien malteur dans un groupe renommé, je viens de créer ma société de conception de machines.
Je travaille avec mon père et nous concevons en fonction de la demande client.
Nous proposons du sur-mesure à partir d'une idée client et nous fabriquons dans nos ateliers afin de vous satisfaire.
En effet, j'aimerai beaucoup travailler pour les brasseurs afin de faciliter votre quotidien.
Vous avez bien-sûr les grands groupes renommés mais le prix va avec comme on dit...
Je vous propose de travailler ensemble afin de vous proposer en fonction de vos idées, du résultat attendu et du budget bien-sûr..
Nous réalisons tous types de conception et pour tous secteurs.
Nous pouvons réaliser de la table, laverie à la machine de remplissage automatisée.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Jimmy au 06.65.13.15.30
Les fournisseurs ⇒ Concepteur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Manille
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur