Les fournisseursCharles Faram

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Starone07
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 2 fois

Charles Faram

Message par Starone07 »

Bonjour,
Je cherche à commander du houblon par lot de 5kgs pour ma micro brasserie. On m'a donné le nom de cette société en UK?
Est-ce un fournisseur fiable?
Connaissez-vous des alternatives?
Gilles
bob-sud
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
A été remercié : 1 fois

Re: Charles Faram

Message par bob-sud »

Fournisseur fiable, c'est le fournisseur de houblon de la Malterie du Château, très grand choix de houblon.
ty rouz
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 13 ans 4 mois
Mon équipement : Grainfather
A remercié : 44 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Charles Faram

Message par ty rouz »

Charles Faram est très recommandable, que du bonheur. Idéal pour les houblons anglais notamment. Tu peux aussi contacter le Comptoir Agricole si tu veux t'essayer aux houblons d'Alsace, je ne les connais pas mais ils ont une bonne réputation. Pour le reste, je pense que tu connais la Malterie du Château, jette un coup d'oeil sur leur site.