Je travaille en Angleterre pour une brasserie artisanale, un de nos presidents a aussi une entreprise d'installation de brasserie.
Il travaille de plus en plus souvent avec la France (je crois qu'il a installe environ 15 brasseries en France a ce jour).
Il m'a demande de traduire son site internet pour que tout soit plus clair pour ses clients.
Cependant, il m'est difficile de trouver certain mots de vocabulaire... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!
J'ai beaucoup cherche sur internet mais je trouve surtout des informations pour le brassage a la maison et non pas pour une petite brasserie artisanale.
Ayant moi meme appris le brassage en Angleterre, je ne connais pas les mots en Francais!
Hot liquor tank: recipient/cuve avec de l'eau chaude qui ne perd pas de degres
mash tun: cuve-matiere?? (j'ai trouve cette traduction mais je voudrais verifier) cuve dans laquelle le malt est chauffe pour en extraire le sucre.
Copper/boiling kettle: cuve dans laquelle le melange est chauffe et auquel on ajoute le/les houblons.
Je ne veux vraiment pas me tromper pour ces traductions donc si vous connaissez les termes, n'hesitez pas a me faire savoir!
Aucun de leurs employes ne parle Francais actuellement mais si vous etes interesses, je peux faire le lien.
Voila leur site internet (pas encore traduit...)
http://pbcbreweryinstallations.com/index.html
Je ne sais pas si j'ai poste ca au bon endroit...
MERCI DE VOTRE AIDE EN AVANCE!