Les questions des ptits nouveauxHELP! Traduction equipement brasserie!

Vous débutez ? Vous êtes un peu perdu ? Vous vous posez mille questions ? Prenez le temps d'en partager quelques unes ici...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
RealAle
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Brasseur : Pro

HELP! Traduction equipement brasserie!

Message par RealAle »

Bonjour a tous!

Je travaille en Angleterre pour une brasserie artisanale, un de nos presidents a aussi une entreprise d'installation de brasserie.
Il travaille de plus en plus souvent avec la France (je crois qu'il a installe environ 15 brasseries en France a ce jour).
Il m'a demande de traduire son site internet pour que tout soit plus clair pour ses clients.

Cependant, il m'est difficile de trouver certain mots de vocabulaire... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!
J'ai beaucoup cherche sur internet mais je trouve surtout des informations pour le brassage a la maison et non pas pour une petite brasserie artisanale.

Ayant moi meme appris le brassage en Angleterre, je ne connais pas les mots en Francais!

Hot liquor tank: recipient/cuve avec de l'eau chaude qui ne perd pas de degres

mash tun: cuve-matiere?? (j'ai trouve cette traduction mais je voudrais verifier) cuve dans laquelle le malt est chauffe pour en extraire le sucre.

Copper/boiling kettle: cuve dans laquelle le melange est chauffe et auquel on ajoute le/les houblons.

Je ne veux vraiment pas me tromper pour ces traductions donc si vous connaissez les termes, n'hesitez pas a me faire savoir!
Aucun de leurs employes ne parle Francais actuellement mais si vous etes interesses, je peux faire le lien.
Voila leur site internet (pas encore traduit...)
http://pbcbreweryinstallations.com/index.html

Je ne sais pas si j'ai poste ca au bon endroit...

MERCI DE VOTRE AIDE EN AVANCE! :D
bacco
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
Brasseur : Amateur
2 recettes partagées
A remercié : 264 fois
A été remercié : 453 fois

Re: HELP! Traduction equipement brasserie!

Message par bacco »

Une petite présentation de ta part peut-être? :think: je sais pas, comme ça, par éducation avant de demander quoi que ce soit à la communauté....
imaginer le meilleur, préparer le pire
RealAle
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois

Message par RealAle »

Je suis desolee, je ne pensais pas etre mal polie.
Je n'ai pas vu de sujet ou forum pour se presenter donc je pensais que je pouvais poser mes questions directement.

Une presentation personnelle ou professionelle?

Je suis Francaise, 26 ans de Toulouse. Je vis a Manchester depuis 5 ans et je travaille pour une petite brasserie artisanale. Nous faisons environ 13 bieres et de temps en temps nous avons des "specials".
Nous utilisons de l'houblon venant principalement des Etats-Unis et Nouvelle Zelande mais aussi d'Europe.
Nous produisons des bieres blondes, IPAs, en passant par les brunes mais aussi des "ales", bieres traditionelles anglaises.

Je ne voulais vraiment offenser personne... Et si c'est le cas, je m'excuse.
Pif59
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
2 recettes partagées
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Message par Pif59 »

Bonjour,
Bienvenu ici.
Tu travailles dans quelle brasserie?

Pour la traduction
Hot liquor tank: cuve eau chaude

mash tun: cuve matière

Copper/boiling kettle: cuve ébullition
Phildefer
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
Mon équipement : Brasserie de 650 litres plus 3 fermenteurs de 700 litres
A remercié : 140 fois
A été remercié : 95 fois

Message par Phildefer »

Bienvenue RealAle, je connais Mark que j'ai rencontré lors d'une installation cette année. :wink:
Phildefer mange des enfants au petit-déjeuner
RouxDeSecours
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 21 fois

Message par RouxDeSecours »

Traduire ? Ou ça ou ça ?
Sinon bienvenu RealAle